Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Évènements Décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Évènements Décembre 2012 Répondre en citant

Bon je veux pas dire mais dans les prochains jours il va se passer plein de trucs pour la team !!!!

1- Le retour de Vincent_8 : je vais enfin revenir !!!   Et sa va être enfin cool !!! D'ou l’évènement 2 ...

Temps estimé : environ 1 a 2 semaines.

2- Vous pourrez savoir que je suis de retour quand ... j'aurais fait la vidéo de mon retour !!! Et ouais parce que je vous prépare une vidéo  Pour l'instant je fais mon plan sur papier et je choisi les musiques mais la 1ere chose que je ferais quand je pourrais jouer a Tm c'est de faire et finir cette vidéo !!!

Temps estimé : environ 1 a 2 semaines.

3- Anniversaire Aree le 25 Décembre qui fête ses 15 ans je crois !?

4- Noel des VDRJ   !! Il faut juste que Fab, tu me passe ton adresse postale. Au pire vous me passez votre adresse mail.

5- Le plus important je pense ... c'est que la team va changer de jeu !! Ben c'est si vous voulez mais moi je suis pour. 
Bon je sais je suis pas clair   mais en meme temps c'est volontaire   !! Ce que je veux dire c'est que en Janvier sort le jeu Trackmania 2 Stadium. J'ai essayer de vous le faire comprendre subliminalement   !! Et comme ce jeu est gratos et que c'est le même gameplay que Tmnf et que c'est BEAUCOUP mieux fait sur Tm 2 Stadium !!! Donc au moins on sera tous a niveau !!! 
Alors preparez vous !!! Et ne vous inquitez pas, je suis sur que Let's rock va aussi vite bouger sur Tm 2 Stadium !
Donc le 23 janvier gros évènement VDRJ !!!

Et sur la video c'est encore trackmania nation.

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Évènements Décembre 2012 Répondre en citant

bon beh c'est cool tout sa  Mr. Green

mais dans tm2 canyon stadium c'est toujour la meme chose. Le seul truc qui change d'apres moi c'est les voitures, on dirait qu'on les a laver et quelle sont plus clin  Mort de Rire  mais bon le niveau de jeu ne vas pas changer tes noob ou tu l'ai pas. Meme le gars qui debute sur ce jeu et qui etait tres bien classer dans nation meme si il est mal classer sur TM2 sont classement va augmenter en fleche.

Mais bon pour moi ce jeu il est exellent si tu l'achete car si il remete le stadium gratuit sur TM2 sa aurait servi a rien de cree ce jeu car sa aurais eter le meme que united.
Ce que je veut dire c'est que maintenant il y aura 2 nation celui de TM2 et celui quon connait actuellement donc comme les 2 sont pareil il y aura pas de difference entre nation et TM2.
Donc je pense que c'etait une mauvaise idee de la part d'ubisoft de l'avoir mit gratuit car je suis desoler de dire sa mais pour moi les 2 stadium sont les memes  Neutral  donc moi je dit que le stadium de TM2 aurais du rester payant.

bon d'accord je sais la comprehension est pourri mais je suis sur que vous comprendrez  Okay

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Évènements Décembre 2012 Répondre en citant

MDR gars tu me fait marrer ! Justement c'est sa qu'est cool ! C'est qu'on a des avis différents !

Enfait je vais t'expliquer la stratégie d'Ubisoft : 

Ils ont commencer par acheter nadeo qui apartenait a Focus avant. Puis Ûbi a passer ûn accord avec maniaplanet parce que c'est pour la communote en ligne (pour que tout les jeux soit reliés).
Après ils ont décider de créer le successeur de Trackmania ûnited mais il leur fallait ûn truc bien fait : je m'explique : dans trackmania ûnited forever, le jeu regrouper 7 environnement dans 1 seul et ûnique jeu avec ûn environement gratuit mais je tient a préciser que c'est le plus aboutit des 7 ! La Ûbisoft a voulu créer ûn successeur a ûnited donc ils leur fallait plusieurs environnement. Ils ont donc penser de faire 3 environnements MAIS en différent jeu. Par contre, grâce a maniaplanet, ils s'avaient que même si les jeux vendu s'eparement les jeux seraient tous reliés grâce a cette communote maniaplanet. 
Donc ils se sont concentrer a faire 1 environnement a la fois mais cet environnement devait etre abouti et bien fait (comme Stadium. Après je dis pas que les autre environnements de united sont nul ). 

Leur 1er but etait donc de faire 3 environnements très bien fait. Mais leur problème c'est que contrairement a united qui coûter que 30euro, la en faisant payer les gens 20 e l'environnement a la fin pour acheter le jeu complet de TM2, il fallait débourser 60 e ! C'est plus cher qu'un jeu de PC normal (+ cher qu'AC 3 ! sur PC). 

Alors comme ils sont pas con les gars d'Ubisoft, ils se sont dit que s'ils reprennaient ûn truc de trackmania qui marche, et qu'ils le remettent a niveau, cela pourrait crrer le buzz chez tout les trackmaniaque du monde entier. Parce que justement, Stadium sa marche et que s'ils l'ameliore mais en + c'est gratuit, alors sa fait ûne demo enorme pour TM 2, sa atire du monde sur la comunote de maniaplanet et sa fait parler parce qu'un jeu ou tu as le tier gratos c'est pas souvent ! En + sa incite les gens a acheter les autres jeux de TM 2.

Et aussi, je vais t'expliquer pk il ont pas mit TM 2 Stadium payant : c'est parce que tu aurais justement le même jeu casiment pareil avec quelque bug de plus : trackmania nation ! Sa ne donne aucune motivation aux gens d'acheter TM 2. Et aussi, s'il l'avait fait payant, pour acheter tout TM 2 sa serait 60 euro donc sa vaut pas trop le coup !

Bon maintenant je vais me coucher parce que sa fait ûne demi heure que j'écris !

[EDIT] Oui j'ai mis un demi heure parce que sur le blackberry on va pas vite et aussi je sais qu'il ya plein d'accents circonflexe sur les u mais c'est pas de ma faute !

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Évènements Décembre 2012 Répondre en citant

On moins maintenant vous savez presque tout Wink

ALF et V2L Smile

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Évènements Décembre 2012 Répondre en citant

ouai mes 15 ans et jai une surprise BOUHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et sa aussi je suis acro quand il bouje ses le couple banane comment apelle til sa fille
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Évènements Décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation