Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dysfonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es-ce que la perte du forum vous a perturber ?
Oui, je savais plus quoi faire et je me demander se qu'aller devenir la team sans forum.
33%
 33%  [ 1 ]
Bof pas spécialement, tant que je peux jouer a Tm.
0%
 0%  [ 0 ]
Je me suis dis que c'etait juste un probleme passager et que demain sa seraiT bon.
0%
 0%  [ 0 ]
J'avais même pas remarquer que y'avait eu un problème.
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai penser a trouver Vincent sur Tm ou un autre membre pour lui demander se qu'il se passait.
33%
 33%  [ 1 ]
De toute facon je suis sur que Vincent nous aurais contacter d'une maniere ou d'une autre et qu'il aurait fait quelque chose pour depanner.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Es-ce que la perte du forum vous a perturber ?

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Vous savez, 

Comme j'ai étais pris de panique , j'ai même fait un autre forum. Puis aujourd'hui j'ai contacter les équipes de Xooit pour savoir s'ils avaient une solution. 
Et oui ils ont trouve un truc !!  Sa a était plutôt rapide !!   J'ai poster le message ce matin et voila que ce soir nous avons retrouver le forum. J'ai maintenant désactiver l'autre forum mais il est toujours existant. Wink

Bon expliquez moi, ce que vous avez fait quand vous avez vu que le forum ne marchait pas...

ALF et V2L Smile

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

jai etin gooogle et ralumer jus qa mnt et jai pris panique mais je fesais confiance a vincent voila

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

j'crois que c'est a sa que servent les numeros de telephone  Okay  

et j'adore la reponse "J'avais même pas remarquer que y'avait eu un problème". Mort de Rire
c'est genre le gars super serieux qui en a rien a battre   Mr. Green Mr. Green

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Mort de Rire

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Pour les gars qui veulent un peu plus d'info :

http://xooit.xooit.com/t70428-Mon-forum-a-plant.htm

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation