Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maps de match
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Match -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

Les gars, 

L'une des choses les plus importante avant un match c'est bien de choisir les map avec soin !

Mon experience me dis :

1-Il faut choisir des map que PERSONNE ou PRESQUE connait. Parce que sa veut dire quoi ? Sa veut dire que les adversers vont devoir aprendre a jouer sur une nouvelle map qu;ils n'ont jamais jouer et s'ils ne s'entrainent pas ou presque pas, ils sont obliger de ce prendre tout les pieges dans la tronche.

2-NE PAS choisir des map DE CHATTAR. Ben oui parce que meme si la map et bien c'est presque du pile ou face votre truc. Resultat : c'est pas en jouant sur une map de chattar que tu prouves ton abilitee a conduir sur Tm donc meme si tu gagnes apres les autre pourront te dire t'as eu que du cul. Conclusion : on cherche pas l'embrouille et on fait pas ca.

3-Choisir des map que toute la team connait parfaitement. Au moins sa nous laisse un avantage : on est pas obliger de bosser a 200% sur nos map pour les connaitre parfaitement puisque qu'on y a deja jouer plusieurs fois ! Sa nous laisse du temps pour pouvoir jouer et s'entrainer sur les map adverse avant la match.

4-Choisir des map assez compliquer !! Exactement. Pourquoi ? J'en ait eu l'experience y'a pas tres longtemps : j'ai proposer de jouer sur une map facile parce qu'on avait pas trouver autre chose quand on a voulu jouer contre les D-Katik. Resultat le jour du match, les adverseres ne c'etaient meme pas entrainer sur cette map mais ils ont gagner la manche parce que qu'on s'etait une map facil et sans dificultes, il leur a etait facile de trouver la technique. C'est aussi pour ca que je choisi toujours CTM 4 parce que c'est une map complexe et il n'y a QUE les boss qui on bosser dur cette map qui peuvent finir avant moi et comme je l'avait fait essayer plusieur fois par David et Johan ils penvent s'en sortir.

5-Choisir des map ou il faut une certaine technique pour gagner. C'est tres important. Par exemple sur F1 Thunder (voir video de match) c'est une map qui est composer que de virages et de lignes droites. Oui mais il faut savoir gerer ces courbes, l'aceleration le derapage. Et la sa veut dire quoi ? C'es pareil, que pour reussir sur ces map il faut s'entrainer !

Ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'on peut gagner un match en attendant la team adverse au tournant en s'entrainant a fond sur leur map et ils ne pourront pas gagner sur nos map s'ils ne s'entraine pas. Et beaucoup de team ne s'entraine pas justement donc on peut gagner un match avant le match

Et derniere chose. Lors d'un match quand on joue sur nos map qu'a choisi la team, c'est comme un match de foot a domicile : faut le gagner parce qu'apres c'est chaud de se ratrapper sur les map adverses.

Bon logiquement avec sa sa reduit considerablement les maps qu'on peut choisir. Alors a vous de voir Wink

by Vincent_8   

ALF et V2L Smile

Dernière édition par Vincent_8 le Mar 4 Déc - 12:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vdrj Glacio
Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

moi je choisit myth need 30sec et the jump etcrazi golf5 et ctm3 etpetit circuit 5 et A01 THUNDER OK

fabiencc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

que des maps connu aree    

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

CTM 3 et F1 Thunder c'est passable.

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

CTM 3 il faut etre chateux qua meme  Cool  

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

Il faut la technique et c'est que en travaillant que l'on arrive a un bon résultat !

CTM 3 répond donc aux critères 1,2,4 et 5 !

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

beh c'est comme the jump si ta le truc c'est simple mais si tu l'a pas c'est que de la chatte  Mr. Green Mr. Green
pareil pour CTM3  Okay  
J'ai jamais piger le truc de CTM3 et pareil pour the jump

Dernière édition par David Elias le Mar 4 Déc - 20:21 (2012); édité 1 fois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

Vu comme ca oui 

ALF et V2L Smile

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

moi ci ses des map ou jai un dedi MOIS QUE éà ALORS SES POUR CA  OK

fabiencc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:28 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

ctm3 je croi que jai jamais fait Sad

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

J'y ai mis que 3 maps : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1

Si non :

CTM3 : http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=5173066
CTM 4 : http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=5173073
Petit circuit 5 : http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=5173095

Tu vas les chercher dans : Mes documents/Downloads ou Ducuments/Telechargement

Apres faut que tu range sa dans : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges

Voila. Je risque de proposer Petit circuit 5 et CTM 3 a thunderwind pour qu'il les mette dans let's rock. Okay

ALF et V2L Smile

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

ok

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

Vous pouvez les essayez si vous voulez. Pour me dire se que vous en pensez.

ALF et V2L Smile

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

Moi je dirrai BROKEN, JAPON STYLE ET B11race

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Maps de match Répondre en citant

Japan Style je suis d'accord mais pas pour B11Race. Je la sent pas cette map. Et Broken il faut me dire l'auteur pour que je puisse trouver la map :

Japan Style : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4635473#auto
B11Race : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2312#auto

Je vous propose CTM4 et cette map que j'ai pas essayer mais faut me dire ce que vous en penser :

CTM 4 : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5173073#auto

Youve got | NoAir (la nouvelle) : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5335192#auto

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Maps de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Match -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation