Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Serveur pour lycee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Serveur pour lycee Répondre en citant

David, comme tu m'a dis que tu jouais en reseau local assez souvent j'ai eu une idee pour toi :

Si tu veux un jour je prend la main sur ton ordi et je te fais un serveur local ou tu pourra mettre toute les map que tu veux mais le truc en plus c'est que  ... il y aura de la musique.

Alors la c'est pareil, encore faut-il que ca marche mais tkt c'est beaucoup plus facila faire en reseau local que sur du mondial.

N'empeche que meme si tu n'a qu'une photo de toi avec un fuck, tu peux jouer a TM au lycee avec les mec de ta classe !!! Et sa c'est du jamais vu moi je dis !!!  Shocked  !!! Faut dire que y'a que les chattars comme toi qui on des plans pareils. Parce que moi pendant les pausesm je vais glander dans le frois avec les autres dans le meme et unique ptdm de parc et que je commence a en avoir ras le cul de jouer avec une balle de tennis ou un caillous pour faire passer le temps !! Et nous quand on a fini de bouffer les pions te guelle dessus our sortir parce que c'est un refectoire de 200 places pour 800 eleves !!!!

Donc mas compres Wink

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Serveur pour lycee Répondre en citant

J'ai oublier de dire que'il n'y a que moi et David qui peut comprendre ce postt   

A part si vous demander pk David est-il un chattar ?!

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Serveur pour lycee Répondre en citant

Mort de Rire
mais bon il voudrons jamais jouer sur des map qui viennent de mon ordi leur but a eux c'est de crée des map ou il serais capable de me battre et pour l'instant il n'ont toujour pas atteint leur objectif xD  Mort de Rire

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Serveur pour lycee Répondre en citant

OK ouais ! 

ben va valoir trouver ûn truc de translation de donnée pour que vous puisiez echanger vos map et pour que tu les récupère pour les mettr sur le serveur.

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Serveur pour lycee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation