Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Scusez les gars mais j'avais pas le choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Scusez les gars mais j'avais pas le choix Répondre en citant

Salut tout le monde !

Sa fait quelque temps que je me suis pas occuper de vous mais il m'ait arriver depuis ce weekend un truc pas marrant.

La nuit du Dimanche au Lundi matin j'ai pas pu dormir parce que j'avais affreusement mal au ventre. Le lundi je suis aller voir un docteur et il m'a fait faire une analyse du sang mais le truc c'est qu'ils ont détecter une infection bacterienne. Il m'a passer des médicaments pour que je passe la nuit. Mais le lendemain le docteur me dis de passer aux urgence et de faire une échographie pour voir a l'intérieur de mon ventre. Et la ils ont vu que j'avais l'apendicite ! Et vous savez quoi l'(hier) après midi ils m'ont opérer direct !

Résultat la je suis a l'hôpital les gars ! Bon l'opération c'est plutôt bien passée et demain ( Jeudi ) je peux retourner a ma maison.
Le mauvais coter des choses : c'est que j'ai des cicatrices et tu les garde a vie, je dois ratrapper les cours et je suis dispenser de sport et sa me gonfle parce que j'adore le sport.
Le bon coter des chose : je reste chez moi 2 semaines, je pourrais voir courrir les glant de ma classe qui sont en train de se cailler comme je suis dispenser et je vais avoir du temps pour finir la configue de mon ordi !

En gros voilà !

Allez a+ les gars

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Scusez les gars mais j'avais pas le choix Répondre en citant

ouais histoire de merde quoi  Rolling Eyes

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Scusez les gars mais j'avais pas le choix Répondre en citant

Que veut-tu Question  Wink

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Scusez les gars mais j'avais pas le choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation