Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Numéro de téléphone !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

Bon les gars, il va arriver la rentrée et il nous sera plus dur de nous parlez parce que pendant les vacances on est connecter super souvent.

Je vous propose qu'on s’échange nos numéros de téléphone portable. Sa sera plus facile pour discuter.

Si vous êtes d'accord, pour raison de sécurité, envoyez moi votre numéro par message privée en cliquant sur 
. Verifiez bien que dans : Nom d’utilisateur ; il y est bien marquer vincent_8. 

Puis après je vous ferez passer les numéros des autre membres. Razz  

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AREE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

non je ve pas

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

Fab, tu voudrais pas passer ton numéro ? Je te passerais celui de David, Johan et le mien.

ALF et V2L Smile

fabiencc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

euh je croi que je suis un des seul qui n'est pas encore de portable mais des que jen ai un je te le passe 

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

yea merci gars ! ben avec mon telephone ( je devrais dire ma cabine téléphonique   ) et mon forfait de compet je peux te dire que je vais pas loin !!

Mais mes parents mon passer ce tel parce que je suis passer en 2nd et que defois j'ai besoin de leur envoyer un message. Mais ce Noël je leur ai demander le HTC one V (comme vincent Smile) non ca a rien a voir !

Mais si non OK Okay je demande les numéro parce que tu vois je parle hyper souvent avec dav et jo et si je pouvais faire la même chose avec vous sa serais Okay cool !

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

Je repose la question aux nouveaux :

SI vous voulez, vous pouvez me passer votre numéro par MP (message prive) et après je vous ferez passer les numero des autres membres : C'est a dire moi, johan et David.

Parce que defois en math, je me fais chier mais monumentalement !! !

ALF et V2L Smile

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

Dsl mais j'ai pas envie de recevoir de messages en cours parce que il y a deja digital qui m'en envoie lol et ca me fais chmir pour parler poliment mais je vais réfléchir(et oui j'y arrive ^^)

fabiencc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

j'ai un portable pour noel donc patience Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:57 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

C'est pas parce que j'ai dis qu'on pouvez senvoyer des sms pendant le cours qu'on le fera Wink.

Non je dis juste ca pour le matin ou le soir et pour l'instant avec mon forfait a 60 sms j'en envoie pas de tonne ! Donc j'attenj'attends le soir pour avoir celui de ma mère souvent !

Mais aussi defois c'est bien si j'ai votre numéro parce que si il arrive ûn truc comme planter le forum (:rolls:) et bien vous etes au courant même si TT les jours on n'utilise pas votre numéro.

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

On va faire ca autrement :

C'est moi qui vous passe mon numéro et vous en faites ce que vous voulez (allez voir dans MP)

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

Bon les gars, j'ai le numero de :

Vincent
David
Johan
Nicolas (Dreamer)
Corentin
Valentin (Udjee)
Fabien

Es-ce que j'ai le droit de partager votre numéro en vous l'envoyant aux autres par SMS pour tout les membres de la team ?

Moi je suis ok. (En meme temps vous avez tous mon numero Wink)

ALF et V2L Smile

L'Empereur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

Moi je dit pas de prôblèmes 

Tants que on me fait pas de canulars téléphoniques Wink

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

Lol Mort de Rire

L'Empereur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

Je le donne a qui mon num? :p

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Numéro de téléphone ! Répondre en citant

a vincent en mp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Numéro de téléphone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation