Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation Lucas 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas70

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Presentation Lucas 70 Répondre en citant

Salut tout le monde , je me presente , je m'appelle Lucas , j'ai 11 ans , je suis en 6 eme au college d'hericourt dans le 70 . J'aime jouer a Tm ainsi que little big planet et j'aime aussi le tennis .
Voila Okay , si vous voulez en savoir plus sur moi n'hesitez pas a demander

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: Re: Presentation Lucas 70 Répondre en citant

Salut Lucas et bienvenu !!! Very Happy je sais pas qui t'as recruter mais c'est cool quand même Okay !!

En plus je joue au tennis et j'ai littel big planet sur la PS3 !! Moi je dis Mort de Rire

Bon je sais pas si t'as vu mais c'est moi l'admin de l'équipe et au nom de tous je dis : Bienvenu et have a good time Very Happy !!!

Bon le truc c'est que le BlackBerry de ma mère n'a plus trop de batterie donc je discuterais + avec toi demain !

ALF et V2L Smile

AREE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Presentation Lucas 70 Répondre en citant

ses moi qui la recruter

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Presentation Lucas 70 Répondre en citant

Tant mieux 

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Presentation Lucas 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation