Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le test de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre le test ?
Oui c'est une bonne idée !
57%
 57%  [ 4 ]
Non j'aimerais éviter !
14%
 14%  [ 1 ]
C'est vrai que ca peut être bien mais sa respecte pas l'esprit de la team.
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

Vous penser pas quil faudrais refaire le sondage car la tout le monde votent un peu pour tout le monde 

moi je dit que l'on reponde pas par les commentaire mais par la quetion qui est en haut de la page et voir le resultat a la fin comme sa les autres ne pourront pas dire qui ont demander a tel ou tel personne et quil ont dit oui ou non.

Si il sont vraiment pour ou contre qui viennent eux meme le dire sur le forum en votant 
voila petit coup de gueule merci de votre conprehension

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vdrj Glacio
Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

nan pas du debut

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

beh il y a qu'a meme 5 gars qui ont voter en haut pour le 7 a 6 qui est senser y avoir. normalement il devraient y avoir 13 votent et non 5   Neutral

Dernière édition par David Elias le Mer 19 Déc - 23:07 (2012); édité 1 fois
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

Merci David ! Je suis totalement d'accord avec toi ! Ca c'est ûne parole d'amin !

Donc pour l'instant moi je vois pas de 7-6 mais je vois plutôt ûn : pour = 2 ; contre = 1 et aimerais pas : 2.

ALF et V2L Smile

Bilou31400
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 93

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

Je suis "pour" car ça permet de limiter les entrées et venues dans la team. Et puis, vu que c'est dur de rentrer, on est super content d'avoir le tag quand on est accepté, c'est pas quelque chose de banale Wink

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

Moi aussi je suis pour Okay

DREAMER
Administrateur

Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

Euh je pense que les gents qui ne veulent pas avoir de test dans la team sont des personnes qui ne comprenne rien à la vie de notre team. Je m'explique. 

Les dernieres personnes recrutés sont des personnes avec un très bon potenciel, un bon niveau et une très bonne activité au seins de la team. On prend des gents de calité pour les match, on prend des gents de calité pour avoir une bonne popularité et on prend des gents de calité pour avoir de l'expérience.
       Ceci fait un ensemble très bon et je ne verrai pas du tout pourquoi on ne ferrai pas passer des tests.    "Maintenant ca a changé " donc passé à un autre cap si vous voulez rivalisé avec d'autres team. Car si vous n'avez point d'envi à rivaliser avec d'autres team cela veut dire que vous prendrez des gents va et vien et ca ne fera pas une bon ensemble.  Voila je sais pas vous avec les changements comme par hasard tout va mieux dans la team donc à vous e voir si vous voulez que la team se dégrade merci et à bientôt.               DREAMER

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

chacun est libre de dire ce qu'il pense et dreamer tu as exprimé ton point de vue.CEPENDANT,tu n'as pas le droit de juger le point de vue des gens en leurs disant que ce qu'ils pensent c'est de le merde

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

Je ne dis pas ca. Je dis ce que j'ai mi.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Le test de recrutement Répondre en citant

Loading...oui c'est vrai tu as raison j me  suis trop emporté dsl....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Le test de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation