Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation vincent_8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: Presentation vincent_8 Répondre en citant

nom : Vincent_8
login : vincent_8
age/établissement (classe) :15 / lycee 2nd
loisirs : foot, tennis (sports) et Jeux video
département : 31
autre :

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Presentation vincent_8 Répondre en citant

J'ai un truc hyper important a vous dire !!! Sa marche pour tout !! Dans un message, un sms, sur la PS3, dans le chat ... n'importout !

Au moment ou je dirais :

-22 : sa veut dire que je dois y aller en vitesse et que j'ai pas le temps d'expliquer quoique se soit sinon je vais me faire defoncer ! Mon temps d'absence peut etre plus ou moins long mais normalement je reviendrais.

-22+ : sa veut dire que je dois me tirer ou arreter en vitesse aussi mais la seule difference c'est que je reviendrais pas ! Sa vient de a+

Je trouve des technique parce que je me fais souvent interrompre par mes parents et j'ai pas envi qu'on pense de moi que je me tire comme un voleur. Donc vous saurez Okay !

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Presentation vincent_8 Répondre en citant

Bon aujourd'hui j'ai fais 3/4 partie et j'ai gagner 3000 places Smile

Merci coast. Bon en même temps quand je fais 4 podium sur 4 contre des 200 c'est normal que je gagne quelque Lp Mr. Green

ALF et V2L Smile

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: Presentation vincent_8 Répondre en citant

hmm vincent tu as l'air fort .... Nous te recrutons pour la team ne nous décois pas lol Mort de Rire

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Presentation vincent_8 Répondre en citant

Mdr bonne presentation Okay

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Presentation vincent_8 Répondre en citant

udjee a écrit:
hmm vincent tu as l'air fort .... Nous te recrutons pour la team ne nous décois pas lol Mort de Rire

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Presentation vincent_8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation