Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Video de presentation de la team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Les Vidéo de la team "VDRJ"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

Expliquez vous un peu mieux ici pour que je me corrige sur la prochaine vidéo...

Juste je tiens a signaler que cette vidéo a etait fait a l'arrache avec ma grand mère qui me gueller sur le dos parce que ca faisaient trop longtemps que j’étais sur l'ordi.
Et aussi que les temps de David, Romain et Johan ne sont pas preparer : on a pris des replay comme avait sur l'ordi parce que j'ai pas eu le temps de les faire faire par eux. Bon c'est compliquer !

Mais mtn sa sera plus facile !

(vous pouvez demander a David)

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vdrj Glacio
Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

tu pourra mettre tous les membre sauf se qui sont recruter stp

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

Ben si je dois faire une video, il y aura tout le monde

ALF et V2L Smile

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

oki

L'Empereur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

super !!  Wink 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

ALF et V2L Smile

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

Moi je trouve sa bien fait c'est pas toutes les teams qui font sa ! Okay Bien vu !! Okay .

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

oui ca serait coo qu'il y aurait tout le monde Wink

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

Elle commence a etre vielle. 

Je vous promet une chose : quand Tm2 Stadium sortira vec sa qualitee d'image plus belle, je vous ferais une video. Je szos deja la musique que je vais mettre Smile 

have a good time 

ALF et V2L Smile

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

ok Okay

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

Tm2 stadium sort ?? a quand ?? sur quoi comme console ?? ( je sais suis chiant avec toutes mes questions Mort de Rire ).

rodeur77
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:57 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

Salut tout le monde alors pour se qui est ces montages vidéos de la team je peut mi m’être car je suis plutôt pas mal et donc peut travailler en coopération avec celui qui veut voila la il me faut juste des clips alors envoyer tout sa merci d'avance.

Voila merci a toi d'avoir regarder se message et a bientôt sur les piste!!! Okay  

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

oui c'est vrai que ca serait une bonne idee   Wink
Je pense que vincent voudra bien!! ;p

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

Ok, je te fais les clip et tu fais le montage mais je sais pas comment on se les passent (les clips)

ALF et V2L Smile

rodeur77
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Video de presentation de la team Répondre en citant

ba si tu a skype sa serré cool comme sa pour les fichier ou tu m'envoie un email sur t.marbotte@hotmail.fr Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Video de presentation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Les Vidéo de la team "VDRJ" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation