Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence vincent_8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je risque de pas vous voir sur tm pendant pas mal de temps Sad .

Il paraitrait que mon ordi est des problème alors on a décréter que nous n'aurons plus jamais de jeux sur cette ordi. On est en train de tout saufgarder pour réinstaller Xp qui va tout écraser.

Je ne pourrais jouer que quand on aura un nouvel ordi après avoir réinstaller toutes nos ancienne donner et tout les logiciel.
J'estime ce temps a 1 a 4 mois : cela ne dépend pas de moi.

Le seul point positif est que je pourrais au moins aller sur le forum pour prendre des nouvelles de la team.

Alors pour la sauvegarde de la team, c'est a tout les membre que revient la tache de faire vivre la team. Vous pouvez recruter et faire tout autre chose. Je sais que vous en êtes capable et je vous fait confience. Faites que la VDRJ devienne plus forte en amitier et en diversitee de joueurs. Trouvez des personnes qui se mouillerons le maillot pour notre équipe. Vous pouvez le faire Smile

N'oubliez pas que je serai toujours la si vous voulez me demander quelque chose et si vous avez besoin d'aide.

Je vais faire le maximum pour que le nouvel ordi arrive plus tôt que prévu mais je vous promet rien.

Mais je vous promet que je serais la sur le forum ! Et pour que je voie que vous êtes a fond avec nous, il faut entre actif sur le forum. Organisez des trucs ! Mais sachez que je serais toujours la !!!

A+ tout le monde, go VDRJ et ALF

ALF et V2L Smile

Dernière édition par Vincent_8 le Lun 5 Nov - 15:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Re: Absence vincent_8 Répondre en citant

Je suis désole mais je ne peux voir se qu'il y a marquer dans la chat boxe. Parlez moi par message ou MP.

Merci

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 03:07 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

ok

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

Noté tu peux compter sur moi !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

J'insiste :

Vincent_8 a écrit:

David et Emmebee, c'est a vous que revient la tache de faire vivre la team. Vous avez carte blanche sur tout. Vous pouvez recruter et faire tout autre chose. Je sais que vous en êtes capable et je vous fait confience. Faites que la VDRJ devienne plus forte en amitier et en diversitee de joueurs. Trouvez des personnes qui se mouillerons le maillot pour notre équipe. Vous pouvez le faire Smile

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

Les gars, demain je vais a ûn annif donc me cherchez pas demain âprem ! 

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

un anif tu va ou a l'anif ( cher lui, au paint ball .... )

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

Bravo tu as gagner un lapin rose en peluche !! La réponse était au paint-ball !

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

Bravo tu as gagner un lapin rose en peluche !! La réponse était au paint-ball ! Very Happy

ALF et V2L Smile

AREE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

MDR

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
David Elias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  il ma renvoyer le lapin  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Absence vincent_8 Répondre en citant

pffff Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Absence vincent_8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation