Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
INFOS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION DES EVENEMENTS DES TEAM TRACKMANIA -> évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

J'ai une grande nouvelle à vous faire passer,  mon ancien  co-adjoint dans la team ktd et la team nrc entre dans notre team.  Celui-ci nous aiderai dans tous les domaines car il a la meêm formation que moi pour gérer une team dans son emsamble.    De plus on possédait avec sky-surivivor  un serveur qui est toujours présent sur trackmania.   Donc nous pouvons dire que la team vdrj possède dès à présent un nouveau membre qui nous enmènera très haut,  nous pouvons rever!!!!   

A ++   il arrivera tres prochainement...

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Donc on me remplace par quelqu'un... qui fait exactement les mêmes choses que moi ? 
Je cherche une logique, mais j'en voit nul part  Question

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

75alex a écrit:
Donc on me remplace par quelqu'un... qui fait exactement les mêmes choses que moi ?  Je cherche une logique, mais j'en voit nul part  Question

Merçi Dreamer ! en quoi ca te regarde Alex ne me dit pas que tu vas pleurer prend tes pions et degage t as  rien à foutre parmis nous et laisser nous travailler Mr. Green

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

voila ce que je préparai depuis quelque jour quand  alex a été virrer.

Smile  

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Donc tu te fous encore plus de moi la Dream, tu me vire pour me remplacer par exactement la même personne, c'est vraiment n'imp' 

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

c'est comme ca alex.  On va pas revenir en arriere Wink   pour le bien de la team   hein   ^^

On se fou de tes explications   et tout  Wink    a++

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

alex en faite pk tu es encore sur le fofo VDRJ d'apres ce que je sache tu as TON forum et TA team!

shadows

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

dream sky habite juste a coté de chez moi pas la classe ça ? ^^

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Bah justement, je voulais voir ce que c'était la grande nouvelle de dream, et en fait t'es vraiment pire que ce que je pensais Dream niveau hypocrisie...
Voila le contenu du MP que tu m'a envoyé hier: 
REAME a écrit:
Bon tu as tout a fai raison.   je ne voi aucn avenir pour cet team apart se dégrader, j'ai eu tord davoir eu cette idee de te bannir de la team  parce que elle est maintenant en ruine et j'ai bien fai ar maintenant tu es libre de tout!! 

Sache que si par hasard tu me demenderai si je suis oppen pour venir dans ta nouvelle team je dirai un grand oui.   Il y a plus rien a faire dans celle là.  --'

Si vous pensez que c'est un fake j'ai un screen Wink

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

peut importe il t as fait chauffer les bougies pour que tu aille trops loin comme ca y aura assez d'arguments pour te foutre dehors dictateur si t as pas de mouchoirs je peut t envoyer un carton Mr. Green

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

REAME a écrit: c ca son pseudo con

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

et pour cloturer ca, j'ai jamais vu une personne qui veut quitter une team ou nuire aux autres faire tout ce tapage au vu et au su de ts (devrai faire ca en top secret) je peut te recommander un psy comme disai gad el maleh Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonne stratégie pour agraver la situation.   Tout était fait expré sauf que c'était que moi qui était au courrant.    Toute la team était dans le suspence de ce qui allait se passer  :p

Avoue que c'est bien joué de ma part hein !!!   Wink   Allez jespere maintenant que tu vas plus te concentrer sur ta team arce que là c'est clair et nette on a plus besoin de toi !! :p

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Alex quitte la ville (ce film sortira dans les salles prochainement ) a toi de choisir la date Mort de Rire

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

QUOI tu veut dire que tu m'a mit en stress hier quand je reviser mon controle D'SES tout sa pour me dire que c'etait une ruse xD  Okay  je dit qu'a meme gg  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: INFOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION DES EVENEMENTS DES TEAM TRACKMANIA -> évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation