Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Explications
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Très important ! Arrow Alors je vous préviens je réfléchit a si je rejoins la team de Alex car celle des VDRJ va nul part la --'on ne fait rien et elle pars n'importe ou Neutral ... En gros on ne sait plus quoi faire ! et ça fait **** OK ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc moi je vous préviens tous soit je reste soit je pars ! (soit dans la team d'Alex si il veut bien ou soit dans une autre team ...)Mais pour l'instant je serait plus pour l'idée de partir alors voila aller merci au moins de lire ce message .... Je vais y réfléchir et je vous direz ma réponse dans pas longtemps Confused

Et je dit aurevoir pour l'instant !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bien sur je t'accepte vul', je suis content que t'y réfléchisse, après c'est ton choix Smile

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

Vulnerra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Merci pour l'instant c'est cool mais attends faut que je vois ^^

Vulnerra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Merci de lire mon message !

shadows

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

.....

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: f Répondre en citant

Tu fais comme tu veuss    Wink     bonne continuation  

Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Ok merci je vous informerait un peut plus tard Smile

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

oui   fais le bon choix  Wink   

Et   un conseil    fait en sorte que cela soit toi qui   dirrige ton avenir pas  une personne qui t'influence car tu tomberas dans un précipice qui te ménera  nul part,    il t'aura fait  perdre du temps.             Donc  fais toi une bonne réflexion !!!

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

fait ce que tu veut Vulnera rien ne t'empeche de partir rien ne t'empeche de rester apres c'est toi qui voit  Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Venant de toi Dream ce message m'étonne, mais juste que vous sachiez Vulnerra est venu me parler de lui même, je lui avait rien dit personnellement Wink

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bon bein je sais pas si je dois bien le prendre ou pas mais juste que je disais ce que je pensais sincerement.        

Ok tkt je te croi Wink   je lespere  Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Arrow Oui c'est moi qui est venu le voir et j'ai choisi ma destinée : Je pars dans la team d'Alex !!

Petit message :
Je resterait toujours en contact avec tous les membres 
(j'éspère que l'on se reverra dans un prochain match ) et biensure je vous dit bonne continuation et a une prochaine fois Bize ! Et aussi merci pour tout ces bons moments passer ensemble

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bon bah j'en suis content, je vois que mon long pavé a pas été inutile Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

ok Vulnera et a plus sur les pistes  Okay  on restera en contact de toute façon. Et quand vous serez plus nombreux dans la Extreme Speed on se fera un petit match un de ces quatre si vous le voulez bien (meme si je me doute de la réponse et je comprend  Rolling Eyes ) moi je n'est rien contre en tout cas ( on peut dire en quelque sorte qu'on sera 2 team rivales  Okay )  

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

C un truc de fou ici !! Je suis pas venu 1 jour, juste 1 parce que j'ai un correspondant chez moi et il se passe des trucs radicaux quand j ui pas la !

Att, tu dis qu'on fais rien mais il faut nous laisser le temps de nous réorganiser. Aussi je voulais faire la vidéo de la team, un truc très complet qui demande le travail de toute une team mais je voulais le faire la semaine prochaine vu que G le correspondant chez moi et que j'ai le temps à rien.

Bon après si tu veux t'en aller tu fais comme tu veux c ton choix Wink mais un conseil, fait bien attention (je fais pas forcément référence à Alex).

Bon si non sache qu'on sera toujours la si tu change d'avis.

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation