Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Explications
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Donc voilà, vous le savez tous, je me suis fait virer.
Ce topic est pas la pour que vous me fassiez revenir, je sais bien que ça ne se passera pas, et après tout ça j'en ai même pas envie...
C'est juste que j'aime pas être traité comme de la merde, surtout sans raison, donc j'aimerais discuter de quelques points.
Je m'expliquerai plus en détails avec Vince surement et peut etre Dream, ça c'est pour tous les membres, et Shadows aussi.

Depuis le message assassin de Dream, qui s'était terminé par des excuses de sa part et un accord, j'avais le sentiment d'être bien dans la team, personne n'était méchant (je parle pas de fennec et glacio ici), et je sentait de la reconnaissance pour mon travail, que ce soit sur le forum, pour le recrutement ou les serveurs. Je voyais tout bien, et ce jusqu'a hier. Etre viré de la team m'a surpris, mais c'est surtout le comportement des membres (et ici je parle surtout de shad, vulnerra et Kapo, mais visiblement les autres s'y mettent aussi), qui a changé depuis le coup monté de Dream pour me virer (oui je sais très bien que c'était faux, j'ai trouvé les MP sur l'autre forum, c'est ça l'avantage de l'avoir créer  Wink  ) 
Je comprend pas le soudain changement de comportement de tout le monde, j'ai jamais été méchant ou insultant envers aucun d'entre vous, et soudainement, vous êtes tous (tout ceux a qui j'ai parlé ou ceux que j'ai vu qui ont parlé de moi) devenus méchants, m'insultant etc....
J'ai pas mérité d'être viré de la team, mais surtout c'est ça qui m'attriste, parce que j'ai toujours tenté d'être aimé par tout le monde, toujours été honnête et sincère, j'ai bossé des heures pour VOUS!
 J'ai toujours été dispo, que ce soit pour répondre a des demandes, des suggestions, ou juste pour parler, toujours en étant gentil, et je pense pas mériter de telles  réactions. (Je les mérite pas d'ailleurs). 
J'ai atteind ma place d'admin dans la team par mon travail, pas par la manipulation, mais vous êtes en fait hyper manipulables, j'aurai du y arriver comme ça, vu comment c'était facile pour dream de vous manipuler, vous forçant a choisir entre lui, qui vous a recruté, et moi, et sachant très bien que vous le choisiriez, pour la raison dite au dessus. 
Je comprend vraiment pas ces reproches et cette méchanceté, visiblement on vous a bien retourné le cerveau.
Je m'attend pas a ce que vous changiez tous de comportement, les plus naifs resteront méchants sans même savoir pourquoi, mais si ça en fait réagir même seulement un ou deux, j'éspère que vous me défendrez, que vous défendrez mon investissement dans la team quand on parle en mal de moi, et même qu'on puisse rester potes, voir si vous voulez rejoindre ma team, dont les portes sont ouvertes aux VDRJ. J'ai passé de bons moments avec beaucoup d'entre vous, et c'est aussi pour ça que tant de méchanceté gratuite m'attriste. Mais je suis prêt a passer l'éponge, c'est cette chance la que je vous donne.
Apprenez a réfléchir par vous même, au lieu de suivre les admins, et peut être vous trouverez de la logique dans ce que je dis.
Je l'espère en tout cas.
Voilà c'est tout, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne souhaite pas bonne chance a cette team, qui ne durera pas, mais vous souhaite bonne chance a tous pour se rendre compte qu'il y a un problème avec les admins;
D'ailleurs libre a vous de ne pas répondre, ou même de supprimer ce topic, ce qui prouvera simplement que vous tenter de manipuler des membres qui le sont facilement.Voilà, tout ce que j'ai dit était honnête, sincère, comme je l'ai toujours été, je me relis pas, je tape juste en suivant mes pensées, j'espère sincèrement que vous réagirez, si vous voulez me parler hésitez pas, je suis plus dans cette team et j'y reviendrais pas sauf gros changement, je cherche pas a vous manipuler, juste a vous faire penser par vous même, je veux pas vous imposer ma pensée, juste vous aider a trouver la votre, sans devoir toujours suivre la masse. Si vous me cherchez, je passerai parfois voir si mes prédictions étaient exactes, et voire si vous répondez. Vous pouvez également me trouver sur TM 1 et 2, ou encore sur le site de ma team.
Sincèrement 
U MAD BRO, Ex-admin 

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadows

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

attends attends tu dit que je t'ai insulté et que j'ai changer de comportement?!!! qu'est ce que j'ai fait juste affirmé que tu voulais trop tout dirigé . après pour ce qui est de ce qui s'est passé sur LR  tu nous a un peut cherché en disant tiens voila les lâches  nous ce qu'on a décidé c'est de ne pas envenimer les choses donc on ta ignoré c la chose qui parraisait la plus logique!

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Euuuh m'ignorer ? J'arrive la première chose que tu dis c'est "regardez qui est la", au lieu du "salut" habituel, j'ai direct compris, après vous avez commencez a être méchants puis vous m'avez ignoré quand j'ai demandé des explications !
Donc ouais changement de comportement en effet !

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

sérieusement je ne te cache pas que j'i beaucoup de compassion en lisant ce message. Mais vincent et moi devons en arriver là. Ca ne pouvait plus durai,   il devait avoir un changement pour quon puisse tous   se remettre en question et retrouver lancienn team vdrj   bonne continuation

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

75alex a écrit:
Euuuh m'ignorer ? J'arrive la première chose que tu dis c'est "regardez qui est la", au lieu du "salut" habituel, j'ai direct compris, après vous avez commencez a être méchants puis vous m'avez ignoré quand j'ai demandé des explications !
Donc ouais changement de comportement en effet !

j'ai dit regarde qui est la car on venait juste de parler de toi 2 sec avant en disant que tu venais d'etre viré

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Dream: Nan mais toi je te parle pas, ce que t'as fait est inadmissible, rien dans ce message s'addresse a toi, je me tape de ta compassion vu ce que t'as fait !
Toi vraiment te cherche pas d'excuse, j'accepterais ni les tiennes ni celles de vince, je cherche pas d'excuses d'ailleurs, je veux faire réaliser les gens que tu tentes tout pour virer ceux qui peuvent te faire de l'ombre, et autant j'en veux pas trop aux autres de s'être fait manipulés, t'as l'air doué pour ça, mais que vince se soit laissé faire j'en reviens pas !
Bon bref tu l'as compris toi j'ai rien a te dire, si ce n'est bravo, tu t'en sortira bien dans la vie comme ça malheureusement :/
Shadow si tu le dit, en attendant même avant ça t'as été méchant sur le forum, anyway je suis pas la pour argumenter !

fabiencc
Administrateur

Point(s): 209

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

non mais serieu alex va t'en et puis voila arrête de souler tout le monde ça sert a rien

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

penses comme tu veus mais sache que la je suis sincère et je ne cherche pas à mescuser. Tu crois que c marrant dorganiser tt ca   avec vincent. Je l'ai fai pour une bonne cause crois en mon expérience....

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Mais Dream cherche pas, fait pas genre tu l'as fait a contre coeur, t'en étais parfaitement content et heureux, tu veux que je reposte ici le mp que t'as envoyé a vince et que je l'analyse pour te le prouver ?

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bon ecoute la sérieux tu fais ce que tu veus mais arrete   toujours parler et faire tes longs discrours parce qu'ils intéressent a personne tu vois tu veus quon fasse un vote pour te prouver tous quon veut que tu partes ou sa te suffit pas ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Nan mais ca je l'ai compris, je cherche pas a faire de longs discours pour rien, je veux juste faire réaliser les gens, si ça se trouve vous vous en tapez tous mais tant pis pour vous, Dream je veux rien de toi, j'ai compris comment tu fonctionnait, je sais bien que tu va faire genre le mec sympa qui fait ça pour la team, mais je suis pas con non plus.
Bon bref ça avance a rien de parler avec toi, je sais bien que jamais tu l'admettra, même si tu sais que j'ai raison

shadows

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

comme je t'ai dit j'ai rien contre toi! apres si tu décide de  faire la gueule c'est ton choix

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:22 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

"merde j'ai non alors que je voulais faire oui.... on peut pas effacer mon vote... et remttre oui? au debut je croyais que l'on parlais de alex..."
Ca te dit quelque chose ? Mais nan t'as rien contre moi a part ça pfff

shadows

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

a part ça ^^

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Ouais voila...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation