Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

Donc comme vous le savez surement j'ai été viré pour des raisons idiotes qui ne seront pas débattues ici, allez sur le bon topic dans l'autre forum pour en savoir plus.
Anyway ces histoires de complots et d'engueulades auxquelle j'ai eu a faire depuis mon arrivée ici me poussent aujourd'hui a créer ma propre team.
Libre a vous de me rejoindre et de vous casser d'ici, le site est déjà en place, quand au forum il arrive ce soir. Les serveurs sont d'ors et déjà prêts, même login qu'avant, le site vous pouvez également y accéder avec l'addresse habituelle, la redirection est automatique !
Voila, je sais pas si quelqu'un d'entre vous va me rejoindre, mais si vous le désirez sachez que vous entreriez dans une team moderne, sans prise de tête, ou tout le monde pourrait participer, et surtout je laisse tout ex-vdrj (de plus de 13 ans et sauf vince et dream évidemment) me rejoindre librement, sans passer de tests ou autre. Voilà c'est tout ce que j'ai a dire, si les admins ont peur de moi ce topic sera supp, sinon tant mieux, je vous informe juste.

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

bon débarras , désinfecter les place ou es passer ce microbe

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

après toi c le déluge tu pense comme ça toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

Voila exactement l'exemple parfait de pourquoi je fonde ma propre team

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

Ah et vince, me bloquer tous les bails d'admins sur l'autre forum c'était inutile, je sais les changer manuellement  Okay

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

75alex a écrit:

Voila exactement l'exemple parfait de pourquoi je fonde ma propre team
personne ne t as demander de raconter ta vie

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

Personne ne t'as demandé de me parler

Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

75alex a écrit:
Ah et vince, me bloquer tous les bails d'admins sur l'autre forum c'était inutile, je sais les changer manuellement  Okay

Je sais meme pas changer les annonces en haut du forum et tu veux que je "bloque les bails" ! Je sais pas du tout ce que c'est !

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

on pari combien qu'il va te dire "fait"pas ton innocent je sais que c'est toi qu'il les a changé" xD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

Eh bah nan en fait désolé c'est le forum qui bugue, je l'ai mal installé en changeant d'adresse :p
Dommage david t'aurais perdu :p
Et je pense que c'est mon dernier message, sauf peut etre sur l'autre topic si quelqu'un me répond, donc voila, je souhaite pas bonne chance a cette team, je souhaite bonne chance a ses membres pour s'en casser, qu'ils sachent que la porte est toujours ouverte dans la mienne ! Wink

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

bon beh j'ai perdu  Mort de Rire  a meme temps cetait pas discret xD

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

J'adore le mec il insulte nos membres et après il dit : vennez chez moi vous y serait bien reçu !

c complètement contraire

ALF et V2L Smile

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

J'insulte pas vos membres, j'insulte toi et Dream, Dream parce qu'il manipule tout le monde et toi pour te laisser manipuler alors que t'es le leader de la team!

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle team. Répondre en citant

Bjr tt l monde les guys fo se mettre au travaille ne laisser pas ce microbe nous faire hypnotiser décision finale il est viré personne ne lui répondra  ok Mr. Green Okay vous êtes d accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Nouvelle team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation