Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
fennec revien!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
look

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

hé oui fennec reviens car je lui est dis des choses motivantes pour quil revienne apparament il en a parler ave dreamer mais je vous informerais plus tard quand jaurai des information ok aller byebye

et au faite ses moi glacio

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

Hors de question. D'ailleurs ce forum est mort, ça sert a rien de poster dessus. Va sur l'autre.

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

75alex a écrit:
Hors de question. D'ailleurs ce forum est mort, ça sert a rien de poster dessus. Va sur l'autre.
bsr admin alex me revoila chez ma deuxieme famille (VDRJ) je reintegre la team je suis trés heureux il viendra le jour ou je dirai pkoi  sans soublier de passer le bjr a tt les potes Okay Mr. Green

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

Haha bien sur garde la peche fennec, tu t'inscris sur l'autre forum j'te ban.

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:18 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

75alex a écrit:

Haha bien sur garde la peche fennec, tu t'inscris sur l'autre forum j'te ban.
bjr Admin Alex c'est pas gentil de ta part tu es méchant a ce point Mr. Green propose ma réintégration à un vote si tu veux bien Mr. Green Mr. Green  

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

Tu veux revenir ? Passe tous les tests comme tout le monde, et excuse toi.

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

75alex a écrit:

Tu veux revenir ? Passe tous les tests comme tout le monde, et excuse toi.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

beau gosse Alex  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

j ai une proposition a te faire sir petit Alex un vote si la majorité est d 'accord pour que je réintègre. pour ce qui est des excuses chui pas orphelin toi aussi tu doit présenter des excuses voilà ce que tu dois écrire ( fennec ttes mes excuses pour avoir effacé uniquement tes messages )  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

au fait j'ai lu le message qui concerne le paiement des droits hébergement du site que ta construit ça  ma fait bcp rire j ai fait des cauchemars en plein jour tu es si productif a cet age ( future manager ) la ou tu sera tt marchera a merveille je te souhaite bonne chance tt est payant avec toi même la discussion Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green    

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

Haha bien sur, excuse moi mais je crois qu'on peut tous se cotiser pour 1€50 par mois environ, c'est pas énorme non plus.
Et nan pour le vote, tu passes les tests et tu t'excuse, ou tu reviens pas Wink

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

75alex a écrit:
Haha bien sur, excuse moi mais je crois qu'on peut tous se cotiser pour 1€50 par mois environ, c'est pas énorme non plus.Et nan pour le vote, tu passes les tests et tu t'excuse, ou tu reviens pas Wink

Mr. Green  embrasse ton oeil Mr. Green  pour les excuses et les tests Mr. Green  pkoi pas un vote tu as peur l'aimable ti garçons meme  avec tes directives tu perdras Okay  

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

Parce que t'es plus dans la team, donc pour revenir tu passe les tests, c'est normal.

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

75alex a écrit:
Parce que t'es plus dans la team, donc pour revenir tu passe les tests, c'est normal

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  tu me fait rire

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: fennec revien!!! Répondre en citant

bonne nuit j'ai du travail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: fennec revien!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation