Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Delicat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Empereur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

je vais m'inscrire  Okay

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

75alex a écrit:

Il fallait que je m'explique avec Fennec en effet, et non je n'ai absolument rien a me reprocher, je lui ai simplement demandé des excuses. Je vois pas ce qui te permet de te meler de ça en plus, c'est entre lui et moi c'est tout. Et fennec est parti de la team d'ailleurs a cause de ça, en m'insultant en plus, donc si tu fais ce message pour lui il le lira probablement pas, quant a moi, merci mais j'ai pas besoin de toi pour gérer ma vie. J'insulte personne, je suis toujours poli et aimable, mais quand on m'insulte je vais pas rester poli, ni sympa a l'égard de la personne.
sory je viens juste de découvrir ces messages j 'ai le droit de réponse  menteur ! tu n as rien demander tu as supprimé mes messages la question qui ce posai ? POURQUOI on été ts sur la rubrique recrutement et on parlaient des maps j ai donner mon avis comme tt l  monde ( tu as supprimé mes messages et laisser les autres (voir sur la rubrique si ca correspond ) ton geste est condamnable je suis le seul non français qu on efface ces message en étant membre de la team qu on convoque pour les match et on lui file pas le mot de passe du serveur bien sur a la fin on lui dit on est vraiment dsl ! a ma placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee juger !!!!!!!!!

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

a partir de cet instant je veux plus personne parler de moi

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

surtout ceux qui passaient jouer sans dire bjr ou bsr censé donner l'exemple ok vous m'avez donner l'ire c inacceptable vous êtes contre moi parce que j'ai rien a donner sauf qlq trés bon résultats  Mr. Green PUB POUR LA TEAM alors de l autre côté y aura un site plus tard un serveur Mr. Green Mr. Green vous m'avez compris ALEX j'ai 50ANS  chui pas un gamin mon enfant tu as tord tu es fautif   

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

les fautifs ce reconnaisse

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

au fait pour les résultats alex quand tu sera sur lr CLIQUE SUR record all pour vérifier ( sur ttes les maps ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

je me suis déchainer mdrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   sauf que chui pas xeno

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

Le fennec fait gaffe srx parce que la ca commence a devenir chiant en plus tu n'es pas le seul Etranger dans la team donc arrète de vouloir te faire passé pour le mec qui n'a rien fait tout les deux(oui alex g bien dit tout les deux) vous avez des trucs a vous reprocher

75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

Nan mais cette histoire est finie, et non j'ai rien a me reprocher Udjee.

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

Bon si tu veux enfin bref --' comment je met mon avatar sur l'autre forum? je l'ai réduit mais apparemment c'est pas le bon format ^^

75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

J'ai pas eu de problème de format perso :p

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

L'Empereur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

je n'ai rien à dire

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

Je peux t'en faire un d'avatar si tu veux Wink

ALF et V2L Smile

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Delicat Répondre en citant

kaporal a écrit:

N'y a t'il pas une règle dans le règlement lui même que tous avez approuvez, stipulant que les insultes étaient interdites ?! Fennec ? Alex ?
A vous deux vous venez de baisser votre estime au près de tout le serveur Lr, et en même temps celle de VDRJ.. Je trouve ca complètement NUL !! Surtout que, rappeler moi, c'est quoi le noyau de votre dispute ?! un msg supprimé sur le forum car soit disant HS et une sorte d'insulte `?! vous faites pitié les gars !!
Si c'est ca l'image que vous apportez de votre team, bah c'est pas jolie jolie !!!!! Pour vous dire, un gars appelle Tony m'a même dis que ca donnait pas envie de rentrer dans une team... Chapeau les gars, Chapeau.
slr KAPORAL j espère que tu vas bien y a aucun problème tt l monde m aime sauf ceux qui veulent pas c leurs problèmes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Delicat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation