Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Départ "U Mad Bro ?" ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que j'essaye trop de diriger la team ?
Oui
57%
 57%  [ 8 ]
Non
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Heu les gars souvenez vous alex était pas encore dans la team et dreamer venais d'y rentrer il voulait tout commander^^.On lui a gentiment demander de se calmer et tout est rentrer dans l'ordre donc voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Sauf que je veux pas tout commander, je demande pas du tout ça, j'ai juste fait ce que je pouvais pour améliorer la team Smile

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

tkt

polo999
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

les mecs ca sere a rien de s'engueuler pour un truc comme ca zen attitude please Okay

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

c'est ce que j'ai voulu faire avec alex. Sauf que il met tout le monde dans l'histoire.
Or souvenez vous glacio voulait partir et jai di que si il partait  alors je partirai car c'était de ma faute...
Moi au moins je raconte pas toute ma vie pour me faire comprendre . Une phrase simple et courte est suffisante pour tout rentrer dans l'ordre. Sauf que alex a du au moins faire 36000 phrases pour juste dire quoi ? qu'il n'était pas d'accord avec moi. Et je rajoute le texte qu'il a copié collé.  Et avec tout ca il a mi tout le monde dans le même sac et vous êtes obligé de répondre à un sondage complètement décalé par rapport ou il a posté ce post dans le sujet : DEPART. A vous de voir.

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Moi je ne vote pas car je ne sais pas --'

Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Je reexplique le message : 

Bon Vincent et moi trouvons que tu diriges un peu trop la team ex : c'est toi qui fait le  serveur, c'est toi qui s'occupe du recrutement et c'est toi qui fait le forum.   
A QUOI NOUS SERVONS VINCENT ET MOI ?  

Et la justement en prenant du recul, on voit que tu fais beaucoup de boulot ! Mais trop de boulot. Sauf que ceux qu'on entend par "dirige" c'est que tu as pris la place d'autres membres dans leur travail, tu fais tout a leur place. Et ca n'a pas plu.  
Tu te demandera peut-etre a qui prend tu la place et bien voila la reponse : 

incent_ a écrit:
Salut les gars !! 

Bon se qu'on a decider avec Dreamer c'est que  l'on va partager administration en 3 partie : 

-La communiquation entre membres de la team, c'est a dire le forum. Aussi cette personne s'occupe de soigner l'image de la team par les videos, les screen shots, les pubs sur Maniazone : ca c'est moi   Wink   !  

- Les recrutements, ca c'ezt Dreamer qui s'en charge. 

- Une personne qui s''occupe de voir toutes les actualitee qui se passe sur tm, qui s'occupe de la communiquation avec les autres team pour la preparation a un match. Cela implique qu'elle doit etre tres souvent connectee sur Tm. Pour l'instant nous n'avons pas trouver de personne pour remplir ce role. A vous de vous y proposer. 

Si vous avez envi de vennir nous aider pour completer un de ces 3roles, demmandez nous   Smile  .Aussi si vous voulez vous priposer pour un autre role comme mappeur, skinneur ou je sais pas quoi y'a pas de problemes. 

Aussi pour 2013 j'ai tres envi que la team passe a trackmania 2 Stadium. Apres faut voir   Wink  

Voila, vous me dites se que vous en pensez    

Ca justifie la derniere phrase. Et la dans la hiérarchie de la team, tu veux posséder 3 pouvoirs : le pouvoir sur le forum, sur les recrutements, sur le serveur. Alors qu'on est une equipe qui doit s'entraider - donc se repartir les taches - pour pouvoir avoir un maximum d’efficacité. Et la c'est pas trop du travail d'equipe. Apres, tu as commencer un nouveau forum sans en parler avec personne. Le seul truc c'est que j'avais deja creer un forum. Je t'ai laisser continuer parce que tu fesais du bon travail. 

Apres Dreamer a essayer de reprendre son post et de reprendre les recrutements parce que personne n'était d'accord et la discution n'arrivait a rien. Il a donc déssider de proposer un nouveau règlement. Il essayait juste de reprendre ca place : les recrutements. Et la je vois quoi ?  
75alex a écrit:
Dream j'espere que tu te fous de ma gueule. 
Bon soit tu me supprime ça soit je me casse, moi et mon serveur, mon site et mon forum. 

Ca veut dire quoi ca ? On est une équipe non !?!? On joue pas le truc solo Quand on fait quelque chose, on le fais pas pour soit mais pour l'equipe !! Tu aurais pu placer un truc plus correct comme : ouais c'est une bonne idée mais je trouve qu'avec mon règlement, on peut faire tel ou tel chose qu'avec le tien on peut pas. (par exemple) 

[quote=Alex72] 
 J'insulte personne, je suis toujours poli et aimable, mais quand on m'insulte je vais pas rester poli, ni sympa a l'égard de la personne. 
[/quote] 

Dis moi ou il t'a insulter. 

Et aussi, ce que j'ai pas pu supporter c'est ce sondage pueril : si on tourne la question autrement ca donne : qui a raison entre moi et Dreamer ? C'est complètement pueril ! Pourquoi vouloir ecrasser un coéquipier dans un rapport de force ? 

Aussi je viens d'aprendre :  

[quote=75Alex] 
Il fallait que je m'explique avec Fennec en effet, et non je n'ai absolument rien a me reprocher, [...]Je vois pas ce qui te permet de te meler de ça en plus 
[/quote] 

Tu viens de dire que tu n'avais rien a te reprocher a dire des insultes et a traiter tes coéquipier !! C'est inadmissible ! Et en plus tu te permets de t'en prendre aux autres !! Mais c'est n'importe quoi !! Je l'ai deja souligner une fois, si une personne veut donner son avis, il est en droit. 

Mais en plus tu ose t'en prendre a un gars qui a beaucoup d'experience et a qui on lui doit le respect ! On a aussi beaucoup de chance qu'il a postuler parmis nous meme si je pas convaincu qui la mentienne vu comment tu la a parler ! 

Bon maintenant ca en assez, j'en ait marre de ses disputes !! J'attend maintenant PLUS AUCUN MESSAGE JUSTIFICATION NI DE RELANCE, j'attend juste une réponse ...  

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Je ne répondrais a aucun autre message tant que cette histoire ne sera pas fini.

ALF et V2L Smile

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Ah bah c'est pas trop tot."Ca veut dire quoi ca ? On est une équipe non !?!? On joue pas le truc solo Quand on fait quelque chose, on le fais pas pour soit mais pour l'equipe !! Tu aurais pu placer un truc plus correct comme : ouais c'est une bonne idée mais je trouve qu'avec mon règlement, on peut faire tel ou tel chose qu'avec le tien on peut pas. (par exemple) "

Je dis juste que si c'est votre reaction a tout mon travail, bah je vois pas pourquoi je partirais en vous le laissant, je pense pas que trouver une team qui a besoin d'un forum et d'un site neuf soit un problème et ça prend 10 minutes a transférer.
J'ai jamais insulté Fennec, je sais pas d'ou tu sors ça, par contre lui il me traite de xénophobe(~=raciste)
Ensuite le sondage, c'est pour voir l'opinion de la team, je leur demande si ils considèrent que j'en fais trop. C'est la team qui décide si soi-disant je 'prend le pouvoir'
Ensuite j'ai pris la place de personne, PERSONNE s'occupait d'un serveur, d'un nouveau forum ou de changer le recrutement, et je suis parfaitement efficace dans les 3 domaines.

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Dream : Je demande simplement a la team son avis sur le sujet, j'ai posté dans départ car en voyant ton message ça m'a tellement énervé que ça m'a donné envie de partir, et le sondage est parfaitement censé. Après je vous laisse le choix. Soit vous continuez a pas respecter mon boulot, dans ce cas je me casse, et vous restez sans serveur, sans site, sans système de recrutement décent et tant pis pour vous, soit vous me laissez faire mon taff, que je considère avoir bien fait, et tout ira bien. Mon but est pas de provoquer un conflit, juste de faire tout mon possible pour l'améliorer, mais si vous etes pas un minimum reconnaissant ça va pas fonctionner

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Ca va trop loin alex!!! On ta jamais repoussé de partir donc c'est à toi mais pas à nous de décider ton choix. Prend la vite la décision.........

Mais juste, si tu parts ca sera toi qui sera le looser de l'histoire car fennec reviendra kaporal qui a beaucoup d'expérience  viendra et on fusionnera avec une team surement avec du potentiel. Donc on aura pas besoin de toi pour le serveur,forum ext.... A toi de voir ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

La décision vous appartient, je me suis déjà justifié, expliqué, maintenant c'est a vous de voir.. moi j'ai rien a me reprocher, j'ai tout donné pour cette team, mais si j'ai rien en retour dans ce cas ça sert a rien, surtout si c'est pour etre rembarré comme ça, et meme "puni" !

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Ah non ca c'est toi qui décide.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Je vous laisse le choix ? Vous préférez me laisser faire ce que je sais faire ou que je parte ?
En sachant que si je part, vous risquez de plus avoir de serveur, de beau forum etc...

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

sérieusement, j'aimerai te garder mais que tu fasses moins de choses pour tt le monde est un post.Voila ce que je voudrai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation