Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Départ "U Mad Bro ?" ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que j'essaye trop de diriger la team ?
Oui
57%
 57%  [ 8 ]
Non
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Salut a tous.
Récemment je me suis considérablement investi pour la team, j'ai crée un site web, un nouveau forum, un serveur presque fini, un nouveau système de recrutement. 
Cependant depuis quelques jours j'ai l'impression que quelque chose ne va plus.
Dream c'est surtout à toi que je parle, tu respecte rien de ce que je fais, voilà un c/c du MP que tu m'a envoyé ce matin, avec des commentaires en rouge:

Bon Vincent et moi trouvons que tu diriges un peu trop la team ex : c'est toi qui fait le  serveur, c'est toi qui s'occupe du recrutement et c'est toi qui fait le forum.  
A QUOI NOUS SERVONS VINCENT ET MOI ?
Tu me reproches de faire plein de choses pour la team ? Je comprend pas trop là...
C'est pour cela qu'on va pour l'instant t'enlever un post. Le post qu'on enlève est  : les recrutements. Pendant une semaine, une semaine et demi tu  n'organiseras  rien pour ce post là. 
Explique moi la logique de cette sanction ?!
En gros c'est une petite sanction , car être  administrateur  d'une team c'est dirigé ce que l'on sait faire, or on te laisse pour le serveur c'est n'est pas encore fait, on te laisse pour les recrutement quelques jours et c'est n'est pas encore fait. On te sanctionne pour  le recrutement car c'est la chose la plus importante en ce moment même. 
La partie qui m'a le plus surprise:
Les recrutements ont étés mis en place, le seul problème est que tu te moque de ce que je fais et tu m'empeche de faire mon boulot. Le serveur, t'as qu'a le faire tout seul si tu veux, vous en etes incapables... Et ça a rien a voir, au moment ou je suis arrivé c'était mort, je me suis jamais engagé a réussir quoi que ce soit...

J'espères que tu ne vas pas prendre mal cette décision,  et que tu changeras aussi un peu de comportement envers les autres membres de la team ( ils n'aiment pas être gouverner). 
Je ne gouverne personne, je traite les membres comme égaux, dans le jeu ou sur le forum, bien sur qu'en temps qu'admin je vais supprimer les posts hors sujet en disant calmement au membre (Je sais bien que tu parle de Fennec) de refaire son message dans la bonne section.
Merci et  à bientôt 

ps : tu peu par contre t'occuper du forum et aussi du serveur,  cela va nous servir .

Cette partie là m'a vraiment énervé, tu te fous de la gueule de qui la ? Tu me craches dessus pendant 15 lignes et après tu dit "continue le reste, c'est de la merde mais ça peut servir."
Je ne sais pas quoi faire, Dream j'attend des excuses, et que tu supprime ton topic sur le recrutement et le topic test de Kapo.
Sachez tous que rien de tout ça n'a avoir avec vous, simplement Dream et peut etre vince si il est aussi derriere ce message, les autres je vous kiffe et j'espère que ça va s'arranger.

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

Dernière édition par 75alex le Sam 23 Fév - 20:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Empereur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

oula

Moi je t'aime u mad lol

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Haha merci :p
J'espère que Dream va arreter son caca nerveux et que tout ça va s'arranger Wink

L'Empereur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Oui  Smile
Ce genre d'histoire ne sert a rien Neutral

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

je n'ai rien a dire je ne suis pas membre alors ca c'est pas de mon ressort

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

houla quesce que c'est que cette emmerde  Exclamation Question

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Je sais pas, j'ai recu ça ce matin...  Neutral

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Je respecte ta position mais je reste de mon propre avis. Si tu veux  quitter la team, on ne t'empêche pas. je n'ai pas envie de me lancer dans un débat, une dispute...  J'ai jute envi que tu arrêtes de te prendre pour celui- qui fait tout, pour celui qui dis mais qui ne fait pas qui fais des propositions mais elles ne sont pas abouti....

Donc part si tu  veux, de toutes façon vu comment tu es parti dans ton délire de tout diriger en même temps c'était certain que t'allais quitter la team  pour  carrément gérer tout se que tu veux.....  A  bientôt.   

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Alors écoute moi bien.
J'ai jamais voulu tout gérer dans la team, je fais ce que je peux pour aider, j'ai fait un serveur, sans moi il n'aurait jamais été commencé, j'ai fait un nouveau site et un nouveau forum, je me suis proposé pour les recrutements, vous avez accepté, j'ai finalisé un système. J'ai toujours fini ce que j'ai entrepris, le serveur je suis simplement bloqué, t'as qu'a m'aider au lieu de m'engueuler.
Et d'ailleurs dis moi a quoi tu sers comme admin vu qu'avec ton "systeme de recrutement" tu ne sers absolument a rien, puisque tout le monde peut faire passer les tests.
Ensuite tu m'ignores totalement, je t'ai dit plusieurs fois que pour que l'un des candidats soit soumis au vote pour etre dans la team fallait que j'approuve, ce qui est normal puisque je suis AUSSI en charge des recrutements.
Si t'es pas content de TOUT ce que j'ai fait pour la team t'as qu'a partir toi, moi je te demande juste des excuses, que tu supprime ton topic de recrutement et que tu commence a me respecter un peu, t'as 15 ans pas 5, si t'as le seum parce que j'ai pris de l'importance dans la team tant pis pour toi, je l'ai gagné en passant du temps a faire plein de choses pour améliorer la team, et en échange tu me traite comme inferieur, tu es le seul d'ailleurs.

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Très bien donc part si tu furieux... Car je te rappele que tu engager cette discution dans départ.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Je sais, car j'attendais ta réaction et j'attend celle de vince, j'arrive pas à croire que tu te comporte comme ça, j'm'attendais pas à ça de ta part.

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Tiens on va demander l'avis des membres, on va voir qui pense comme toi.

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

si tu veus Wink     mais je ne référencie pas  au près de la team. J'assume mes actes .   Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Sauf que c'est pas toi qui décide de tout Wink Je suis ton égal en tant qu'admin, contrairement a ce que tu penses, t'as pas plus de droits que moi. D'ailleurs je t'enleve le droit d'admin sur le nouveau forum jusqu'a ce que tu te calmes et t'excuse, on verra bien ce que Vince et la team diront a propos de ma "Prise de pouvoir"

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ? Répondre en citant

Si tu veus Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Départ "U Mad Bro ?" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation