Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quitter la team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Ouaip

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

bon on va pas se fighter pour sa car moi j'aime pas les bagares  Cool

Mais sinon lefenec bonne continuation de toute facon meme si tu n'est plus dans la team on se verra sur Let's rock  Okay

Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

dommage fennec je pensait que tu resterais plus longntemps mais bon je toblige pas  a rester(alex je sais que ses pas de ta faute mais la ses toi qui te comporte comme un enfant de5ans alors arrete un peu de commender tout je taime bien mais ten fait un peu trop) fennec je  pense que tu pourra trouver une team et quon pourra faire un match contre ta team.tout le monde te souaite en revoir

et moi egalement aller bye

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Arrow Hé c'est résolut donc on arrête avec ça et perso c'est plus mon potte lefennec --' Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: quitter la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation