Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quitter la team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

bsr àts ..voilà je viens ici pour la derniére fois , je quitte la team ( au fait Alex ..le seul message qui a été effacé c t le mien et ce malgrés que, les autres ont posté des message dans la rubrique qu il faut pas ect... et tu le sais bien )  quelque soit la reponse que vous allez apporté ne sera point convainquante..j'ai passé de formidable moment avec vous ( y en a qlq uns qui ne souhaitaient pas ma venu en tt cas c ce que j ai compris ) j'ai raison....je demande comment faire pour enlever le tag ..ma décision est finale ; je souhaite la reussite aux VDRJ  merci et bye  Amicalement  Le Fennec. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilou31400
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 93

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Ok bonne continuation ! Tu vas nous manquer!!

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Oui tu va nous manquer SNIFFFFFFFFF !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

pour ne pas avoir des regrets plus tard Avant de partir je lance ce message a alex tu es un ptit xenophobe

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

je vide le sac j ai quittais la team à cause de toi

75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Fennec tu me fais rire, je suis xénophobe haha la bonne blague, tu me connais au moins ?(tu sais ce que ça veut dire?) J'ai supp ton message parce qu'il était totalement hors sujet, c'est tout, tu m'as dit que t'avais la cinquantaine la dernière fois, alors pourquoi tu te comporte comme un gosse de 5 ans ? 
Bref dommage que tu nous quitte pour ça, mais vu comment tu te comporte là ça vaut mieux je pense. 
Bon bah bye, j'te dis pas bonne continuation vu que tu m'insulte, tu peux supprimer le tag tout seul comme un grand garçon Wink
PS: Dommage, tu part au mauvais moment, seulement quelques jours avant la petite surprise que moi Dream et Vince on vous prépare :p

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Evil or Very Mad ...

Dsghhc je suis Censé réagir comment la ? Non mais sa va pas aller la ! ...

(ps le Fennec je t'en veut pas, bonne continuation :snif:

ALF et V2L Smile

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:48 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Comment ça t'es censé réagir comment ? 

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

le mot xenophobe je sais trés bien ce que ca veut dire( voir les messasges poster sur la meme rubrique a commencer par les tiens pkoi tu les a pas effacer c mon dernier passage je le repete encore une fois c a cause de toi que j ai quitter la team mon enfant ) 

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:00 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Comment ça, j'ai effacé deux de tes messages juste pour que tu les postes sur la bonne section, mais si ça te fait réagir comme ça franchement c'est grave. Fin bon c'est pas mon problème c'est le tien, c'est toi qui te casse Wink

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:05 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Bonne continuation le fennec tkt on reste amis(enfin j'espère....) c triste que tu quittes le team tu avais toutes les qualités(fort,sympa,marrant encourageant,....) mais bon je sais qu'on ne peut pas retenir quelqu'un lorsqu'il y a des tensions dans un groupe alors a la prochaine sur let's rock cup Okay .

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:08 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Oui je reste en ami aussi avec toi fennec Wink Et j'espère te revoir bientôt Okay

75alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Faut arrêter les gars y'avait aucune tension c'est juste fennec qui en invente Rolling Eyes

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

Bonne continuation le fennec vraiment dommage que tu quitte la team Crying or Very sad .

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: quitter la team Répondre en citant

AFFAIRE CLOS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: quitter la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation