Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VDRJ team ShootMania ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que les VDRJ soit une team de shootmania ?
Oui, ca me derange pas.
66%
 66%  [ 6 ]
Sa peut etre une bonne et une mauvaise idée (+expliquations)
0%
 0%  [ 0 ]
Non, (+ donnez une expliquation)
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:56 (2013)    Sujet du message: VDRJ team ShootMania ? Répondre en citant

Chui content on a fêter mon anniv et j'ai eut : une radio(faut dire que mon ancienne est tombée 2 fois par terre donc ba.....elle était pété Mr. Green ) , une liseuse(une sorte de tablette mais pour lire Wink )et un cd des black-eyed-peas (bon ok le cd qui date de 2005 mais autrement ça va Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: VDRJ team ShootMania ? Répondre en citant

une radio  Wink  j'imagine que tu doit pas mal ecouter la radio non  Okay  Moi j'ecoute pas souvent mais quand j'ecoute, j'ecoute plutot NRJ  Cool
Mort de Rire  le CD qui date de 2005  Mr. Green  mais bon sinon les musique sont pas mal je trouve  Okay
Par contre la tablette pour lire j'ai pas bien compris comment on pouvais lire avec une tablette comme sa faudra que tu m'explique un peu  Okay

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: VDRJ team ShootMania ? Répondre en citant

En gros c'est  sa (y'a different model) et tu y charge en general des livres. C'est pas une tablette pour jouer ou aller sur internet mais sur une liseuse l'ecran est fait pour qu'on est pas mal aux yeux quand on rearde l'ecran longtemps ets.. Et aussi l'avantage du liseuse que ne peux pas un livre c'est qu'il peut contenir plusieurs livre.

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: VDRJ team ShootMania ? Répondre en citant

Le desavantage c'est que des que ta fini tout les livres tu peut plus changer.
Mais je sais pas si sa plairez a mami se genre de truc car sa permet de lire mais c'est virtuel xD

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: VDRJ team ShootMania ? Répondre en citant

J'avoue c'est une trop bonne idee  Okay .

On en reparlera Wink

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: VDRJ team ShootMania ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation