Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nom de la team/tag
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

Je sais que cette suggestion peut paraitre surprenante, mais si on changeait le nom de la team ? Le nom actuel veut plus dire grand chose dans la mesure ou l'un est parti (Rulian) et que la team est composé maintenant d'une dizaine de membres. Un autre probleme est que le tag prend pas mal de place dans les pseudos, ce qui force certains a les raccourcir (l'empereur) ou a être limite niveau caractères (moi)
C'est juste une idée, soyez pas choqués mais si on trouvait un nom original et un jouli tag ca serait cool nan ? Very Happy

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

OH je suis terriblement choquéXD. Si on l'appelai udjee XD Mort de Rire

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

Ecoute moi je suis pour!!!  On devrai impérativement changé de nom de team. Car c'est le début d'un nouvel air que prend notre team. Vaut mieux qu'elle ne se perde pas et qu'elle reste  stable^^   vs comprenez ? ^^

Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

Loading...personnellement je trouve le nom adéquate et je pense qu'il faut demander a Vincent.Résultat je ne suis pas d'accord voila

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

Moi je propose un nom. TLTP ca qui veut dire : today learn, tomarow play  :  aujourdhui aprend, demain joue.  Ce qui irai parfaitement avec notre esprit d'équipe

ps : je sais pas si tomarow s'écrit comme cela

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

euh moi sérieux je suis contre le nom de la team reste comme il l'est  Rolling Eyes

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

pareil et c'est tomorrow

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

Moi aussi Very Happy

le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

moi si vous voulez chui pas d’accord pourquoi ? alors c simple RULIAN est parti faut pas le décevoir (voir c un fondateur d'une part , d'autre part la team est connu sous ce tag ) tt ceux qui l'affronte doivent réfléchir deux fois pour accepter de jouer contre nous , regardez l'exemple des équipes de foot ils changerons pas leurs noms de clubs à cause du départ d'un fondateur ou joueur etc..VDRJ je le trouve le plus beau de ttes les teams ma parole (c mon avis) je peut avoir tort  Okay  

le_fennec72
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

sauf si vous voyez ça d'un autre ongle (fallait le faire avant) créer une nouvelle team voilà

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

Bien dit moi je préfère la team comme ça et puis cela ferait bizzard de changer le nom de la team

Bilou31400
Modérateur

Point(s): 93

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

Non sérieux faut garder celui là pour une raison : après, personne ne nous reconnaîtra.
Et en plus, il gère ce tag ! ^^

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

Oui moi je suis partagé d'un coté ce tag prends de la place mais de l'autre je veux le garder

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

idem comme corentin ....

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Nom de la team/tag Répondre en citant

le_fennec72 a écrit:

sauf si vous voyez ça d'un autre ongle (fallait le faire avant) créer une nouvelle team voilà

hein mon dieu ongle Mort de Rire angle sry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Nom de la team/tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation