Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau système de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que Pensez vous du nouveau systeme de recrutement ?
Ouais c'est bien, ça permet d'avoir des membres forts et dans lesquels on a confiance
50%
 50%  [ 3 ]
Pas mal, mais j'ai une suggestion
50%
 50%  [ 3 ]
Nul, je propose ça
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Que pensez vous du nouveau système de recrutement ?

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilou31400
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 93

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

C'est quoi le nouveau systeme ?!

Bilou31400
Modérateur

Point(s): 93

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

C'est quoi le nouveau systeme ?!

DREAMER
Administrateur

Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

mec  va dans recrutement,  tu verras ensuite...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Bon par contre je serais pas la pendant 6 jours a partir de demain, je pars avec ma classe au ski (Seum ?) donc faudra que t'assure l'intérim pour la partie maps en attendant Dream, rien de très compliqué Smile

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Je trouve que c'est trop dure, on devrai moins demendé comme effort. Et puis je remplacerai ces maps par d'autres. Enfin bref j'espers qu'il y en n'a qui  sont du même avis que moi. Si oui alors je proposerai mes maps avec les temps...

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Alors, j'ai testé les maps, certaines sont impossibles si tu maîtrises pas la technique, la seule que j'ai réussi à battre, c'est Norwegian Style. Sur Summer Fruit, j'ai fait des chronos mais à 2 secondes du temps demandé ... Les autres, pas moyen d'atteindre la ligne d'arrivée ... DOnc c'est peut-être un peu trop élevé, il faudrai changer les maps (ou alors je suis nul  Mr. Green )

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Ah faut etre bon c'est sur, faut de l'entrainement surtout, au total les 5 maps ça m'a prit genre 1h1h30 pour battre tous les temps Wink

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dreamer . Soit on change les maps ou soit on diminue le chrono demander Wink

fabiencc
Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

serieux les maps jai reussit mais jen ai chier des moules faut etre un peu pgm et autre remarque les map sont  du full speed

Vulnerra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Moi c'est une pêche que j'ai chier Laughing
J'ai eut du mal a la faire passer Mort de Rire

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Non serieux moi je vote pour qu'on change les maps , jore mettre des maps de let's rock cup car c'est là ou la team joue  le plus souvent.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi il pourrait y avoir Japan style par exemple Smile

DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

oui voila exétéra...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Franchement si j'ai reussi n'importe qui peut, avec un peu de travail, mais c'est comme ca dans toutes les teams faut bosser pour etre pris, je suis pas un pgm du tout et pourtant j'ai fais ou je me suis approche a moins de 20 centiemes de tous les tempss, et la plupart d'entre eux sont plus faibles que les temps auteurs. Ensuite les maps sur lets rock cup sont des maps faciles, faites pour que tout le monde puisse finir la map a chaque essai ou presque, donc je pense pas que mettre des maps de lets rock soit la solution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation