Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DTP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> Match -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas70

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: DTP Répondre en citant

slt,je voulais demander comment fonctionnais un match
voila et merci de repondre. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Bonne question !!! C'est vrai que la première fois que j'ai fais un match (dans ma vie j'ai fais QU'UN VRAI match ) t'as une sensation bizarre parce que normalement je joue pour le fun mais la c'est different, la tu joue pour la gagne (c'est pour ca que la ESWC electronic sport world cup c'est vraiment un sport parce que sur le plan moral c'est pareil !).

Bon c’était pas forcement la question  Wink .

Ben en gros quand on se donne rendez-vous avec une autre team, on met en place plusieurs choses :
- La date, l'heure. Le plus souvent c'est le soir. Vers 21H mais c'est variable.
- L'endroit ou on va pour faire le match = sur quel serveur. (Demain, Mercredi, j'ai vais faire le serveur pour la team : je vous tiens au courant.)
- Le nombre de personne qui vont participer. Un bon match c'est environ du 5vs5 ! Mais si non on peut au pire faire du 3vs3, pas en dessous parce que si non il y a personne. Si ya une équipe qui a plus de personnes dispo que l'autre, ils font des remplaçants.
- Surement le plus important : les MAPS . Et ouais, parce que c'est hyper important les maps ! Il faut des maps pas trop facile si non la team adverse arrive trop facilement mais il faut aussi que toute la team puisse reussir en faisant un super temps sans problème a chaque fois ! En général on choisi 3 maps par équipe  A la fin sa fais 6.

Donc tu te ramenes , a l'heure ou plutot un peu en avance. A pres on attends que tout le monde soit la. On commence environ avec un 1/4H en retard mais ca c'est normal. 
Apres logiquement on met des startup ( c'est des coup pour s’entraîner sur la map avant que ca commence ). 
Enfin on arrive au commencement du match. C'est pareil qu'un serveur time attack ou plutot un serveur ou tout le monde part en meme temps et le premier qui arrive gagne un certain nombre de points, le 2eme un peu moins, etc (je dis n'importe quoi : ex 1er 10pts ; 2eme 8pts ; 3eme 6pts etc...)

Pour que tu pige un peu plus : 

Apres les scores ca marche comment ? Ben en fait quand tout le monde est arriver ou a la fin du temps et bien on additionne les points de chaque equipe de la manche. 
Sur l'image par exemple : VDRJ 8+7+6=21 AMZ=5     Score de la manche VDRJ/21>5/AMZ donc VDRJ emporte la manche !
Quand on emporte la manche on gagne 1 point. La premiere equipe a 5 points en général gagne le match sur cette map (sur l'image c'est CTM 4 by vincent_8  ).
Si le nombre de points de la manche est egal pour les deux equipes alors personne ne gagne de points.
Puis quand on gagne un match de la map on gagne 1 pt pour son equipe. Apres on fait sa pour les 5 autres map.

Et quand c'est fini et bien ... tu dis Bj tout le monde et ALF et c’était un super match. Bon tu fais ce que tu veux quoi !

Bon j'espere que t'as piger quelque chose parce que l'histoire des points c'est pas forcement évidant   !

ALF et V2L Smile

fabiencc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:38 (2012)    Sujet du message: DTP Répondre en citant

sinon vs avez une date pour le match
?

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: DTP Répondre en citant

pas mal les explications  Mr. Green Mr. Green   Cool

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Merci dav

Contre les DTP sa va être chaud parce qu'ils ont pas de forum  Confused  mais je vous promet qu’après avoir fait le serveur je vous trouve un match  Okay

ALF et V2L Smile

AREE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: DTP Répondre en citant

hiii

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: DTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> Match -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation