Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Futur match !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilou31400
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:03 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Salut tout le monde. Alors voilà, suite à notre très belle victoire d'aujourd'hui, je voudrai vous proposer un nouveau match contre une équipe plus forte encore !On à qu'a attendre un peu histoire que les plus nuls (comme moi xD) deviennent plus fort afin d'avoir une équipe vraiment forte.
A vous de voir, mais je pense que nous devrions nous confronter à une team assez forte afin de vraiment pouvoir nous situer.
A bientôt et bon jeux à tous,
cordialement,
Bilou

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Tu veux de l'équipe ?

Ben Jean m'a proposé de prendre le gagnant du match VDRJ / APF.

Moi je sui pad contre.

ALF et V2L Smile

75alex
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 326

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

LES DMC !!! Au pire si on perd c'est pas grave, je suis sur qu'on a le niveau Very Happy

Rejoignez moi et cassez vous de cette team !

fabiencc
Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:24 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

jai des equipes  que je vois souvent mais qui sont super forte genre les tkm funky tous les menbres ou presque sont moins de 1000

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Je sais contre qui on va jouer @!! Et je suis sur du coup pour.qu'on puisse bien se mette en confiance : les D-Katik !

C'est moi qui m'arrange du coup si vous êtes d'accord mais ils ont pas de serveur.

ALF et V2L Smile

Bilou31400
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Les amz on va y réfléchir a deux fois xD. Pourquoi ps les D-Katik, je les connais mais je pense qu'on peut te faire confiance !!! Alors moi je suis ok pour un match contre eux ! En plus si on gagne 2matchs d'affilés, ça va nous souder et nous mettre en confiance ! Bon jeux à tous. Smile

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Ok les d-katik je suis pour Okay

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

En plus je connais hyper bien les D-Katik. Je pense que sa va raviver certains souvenir (hein David Smile)

Mais eux ils connaissent déjà ctm4 etc... Mais je pense aussi que c'est ume.bonne.idée.

ALF et V2L Smile

DREAMER
Administrateur

Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

OUI JE SUIS POUR. sauf que je les connais bien et ils ont pas un niveau ecceptionnel  xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Il nous faut une team meilleure que les APF pour pouvoir voir notre niveau

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Ah vous écouter on ne joue plus pour le fun mais pour la gagne et la je suis pas d'accord. Notre team sa reste du fun et c'est tout !! Perso je m'en fout presque de gagner ou de perdre parce que le but principale c'est de passer du bon temps.

Et qui vous dis qu'ils ne sont pas meilleur que les APF ?

ALF et V2L Smile

Dernière édition par Vincent_8 le Mar 5 Fév - 00:04 (2013); édité 1 fois
DREAMER
Administrateur

Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Oui mais on a envi de gagner aussi  ... tu avoueras que c'est bien ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

Non on va jouer contre les D_Katik sa me parrait très bien comme idée ça ! Et si on gagne on passera au niveau supérieur avec une très bonne team en face ... Qu'en pensez vous ? Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

choisissez qui vous vouler moi sa met egal tant que je m'amuse et que je joue  Okay  
moi la gagne je m'en fous qu'on gagne ou qu'on perde pour moi c'est la meme chose, je ne dit pas que c'est nul de gagner juste que gagner ou perdre pour moi n'a pas d'importance  Cool

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:00 (2013)    Sujet du message: Futur match ! Répondre en citant

On sait tous que gagner ou perdre ça a de l'importance, faut pas faire genre, on préfère toujours gagner que perdre, c'pas une question de compètes juste de connaitre notre niveau et d'avoir de bons adversaires. Par exemple avec les Apf c'était un peu facile, limite pas très fun Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Futur match !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation