Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION RECRUTEMENT -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiencc
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

faite un nouveau post pour que votre soit valide et developait bien vos envies vos passion votre age nom etc

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Sa c'est un travail.pour Dreamer !! Smile

Ouais Fabien à raison, il faut que vous fassiez un nouveau post juste pour vous. Si vous voulez avoir toute vos chances de réussite, il faut que vous soyez bien actif sur le forum. Bon apres le reste c'est les recruteurs qui vous en parlerons.

Vous pouvez déjà lire ça :

http://team-vdrj.xooit.fr/t194-RECRUTEMENT.htm
http://team-vdrj.xooit.fr/t195-Systeme-de-recrutement-forum.htm

ALF et V2L Smile

polo999
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonne année à tous un peu en retard et vive la France

Bilou31400
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 93

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Moi je suis POUR !!! A bientot dans la team jespere

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonne année a tous aussi  Avec beaucoup de retard Mort de Rire

Vulnerra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour petite info sur trakmania je suis 26 500 ème

Pour savoir comment je vous est rencontrer : J'était encore un petit peut nul a ce moment la (300 000ème Wink ) Je regarde les serveurs et je vois Let's Rock Cup j'y vais et la je vois plein de monde de chez AMZ et VDRJ(AMZ:Jeanvole , Leon , Alkatron .... VDRJ:Fabien , Le Fennec ,Virus....)et vous vous lanciez une bataille sans merci pour gagner aux courses !! Et lorsque au bout d'un moment sur une course Leon gagne et donc tous les AMZ envoyères  plein de message et la course d'après c'était lefennec qui gagner et la ce fut le contraire (VDRJ qui envoyères plein de messages) et la je me suis dit que un jour j'aurait peut-être une team comme ça ----->VDRJ ou AMZ<-------Et au finale je me suis décider a venir chez vous(ce qui n'était pas facile car j'avait un copain chez les AMZ : Endurax)                                                                                                                                                                       

FIN

S'il vous plait acceptez moi !!!

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Me gusta ton esprit lolilol pour moi c oui .Ton age comme dirai dreamer lol

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ouais je me souvient !!! Y'avais un gars qui nous avait lancer un defi et on s'etait "battu" sur Let's Rock !! C’était super cool !!

Moi je suis aussi pour parce que j'aime bien t'as facon de difuser ta bonne humeur !  Very Happy

ALF et V2L Smile

Vulnerra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci c'est gentil a vous Okay

Quand vous serait tous d'accord vous me direz Razz

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon on te prend en test d'activité sur le forum. Le test de niveau serra dans quelques jours ou semaines... il faut qu'on le programme. Mais 26 000 cest déjà bien ! Smile

A ++

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pas faux !! Okay

ALF et V2L Smile

Vulnerra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:33 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Okay ba merci a vous ! Wink et il faudra me prévenir pour le test je resterais sur le forum Very Happy

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Dis dans quel style de maps tu excelles (tech, full speed, lol, dirt, nadeo ...)  Smile  Si tu es pris, sa nous aidera quand on fera des matchs.

ALF et V2L Smile

polo999
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

est ce que vous avez reflechi pour mon rectrutement ?? Okay

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

polo999 a écrit:
salut les VDRJ je poste ce message car je voudrais integrer votre team. Je connais le fennec 72 virus fabien vincent8 car j'ai deja joue avec eux. Je suis un pote à AMZ leon et il m'a apris quelques techniques (graslide,no jump...). J'aimerais participer aux matchs et m'amusez avec vous sur track. J'ai environ 160 médailles en mode solo et je suis classe 100 000 un peu pres. En plus on m'a dit que votre team était cool et ça m'intérésse vraiment. Merci de me recruter. Salut a tous et merci beaucoup  

Mais Tkt tu vas être pris en charge par Dreamer ou Alex pour les recrutements. Juste, pense à poster plus de messages Wink

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION RECRUTEMENT -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation