Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION RECRUTEMENT -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vive vdrj

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut 

Chers recruteurs j'aimerai intégrer votre team je suis thomas.aighht. Je suis mal classer car je joue depuis seulement 2 semaines mais dès que je joue en ligne je fais podium j'ai gané 800000 places en deux jours.

Je suis en ami avec un membre des vdrj (njjr) car il m'a vu jouer la dernière fois.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

T'es tomber sur la bonne personne si tu as vu Dreamer. Mais comme les recru sont fermer on verra sa après le.match Okay

Mais en attendant, tu peux rester sur le forum pour participer à la vie des VDRJ. En plus sa conte lors du recrutement l'activitee sur le forum.

Smile

ALF et V2L Smile

le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt ...je le vois jouer kan chui de passage sur LR reste le passage via le test , j espère la réussite pour toi, bonne chance et bienvenu  Okay Okay Okay

Virus
Modérateur

Masculin
Point(s): 55

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue bonne chance Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut gars bonne chance pour les recrut  Okay

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour les amis, C'est Antoine je recherche exactement une team comme la votre, je m'améliore de jours en jours sur les pistes! Je suis prêt à me donner à fond pour VDRJ!  

Visiter le site web du posteur
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Heu ouais !! Mais faut que tu crée un nouveau sujet pour toi Wink

ALF et V2L Smile

Antoxifysu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

D'ac merci! 

Visiter le site web du posteur
Virus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

atoxifsu tu joue sur quel serveur exactement

polo999
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut je voudrais rentrer dans votre team merci Very Happy

Virus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

tu doit faire une demande  de recrutement
(mais il est bon je viens de le voir jour)

polo999
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

donc je peux integrer la team ??

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour 

Je cherche a intégrer votre team car je vous vois souvent et j'ai deux pote qui me donnent envie (lefennec et fabien Smile )

J'ai déjà tenter avec BZH (je suis breton) et FS mais ils n'étaient pas très actifs ^^C'est donc pour ça que je vous demandes

Merci d'avance et vive la France    !!

polo999
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut les VDRJ je poste ce message car je voudrais integrer votre team. Je connais le fennec 72 virus fabien vincent8 car j'ai deja joue avec eux. Je suis un pote à AMZ leon et il m'a apris quelques techniques (graslide,no jump...). J'aimerais participer aux matchs et m'amusez avec vous sur track. J'ai environ 160 médailles en mode solo et je suis classe 100 000 un peu pres. En plus on m'a dit que votre team était cool et ça m'intérésse vraiment. Merci de me recruter. Salut a tous et merci beaucoup  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION RECRUTEMENT -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation