Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
football
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

salut tout le monde je re-crée un nouveau post pour le football parce que y'a plus la discution générale.voici comme toutes les semaines je parle de saint - etienne.voila le resultat de saint-etienne bastia 3-0 pour saint-etienne but de brandao a la 9' puis but de aubameyang 79' et le dernier et pour guilavogui 85' . Enorme match des verts on remonte a la 7 place de la ligue 1 .Donc aller l' .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

ALF et V2L Smile

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

aller L ' OL  Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

mais moi je dit lol Mort de Rire .

yohan mollo (corentin)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

Sochaux-Asse 1-2

Alors la si je m'attendais a sa qu'on aille gagner a sochaux vraiment bravo les verts on remonte a la 6ème place de ligue 1.Voici les buteurs :aubameyang a la 23' puis pour sochaux butin a la 72' et lemoine qui donne la victoire aux verts 78'. Aller a fond l' .

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:27 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

Ouais et je crois que Toulouse à perdu 4-1 contre le PSG

ALF et V2L Smile

yohan mollo (corentin)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

Non 0-4

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

et st ettienne a raté un penalty XD

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

tin aussi on se prend un 1er but alors qu'il était au jeu à la 3eme min. On se fait expulsé un joueur à la 23 eme min.. si ca c'est pas du psg de merde!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

Oui sainté a rater un péno mais l'important c'est qu'on est gagner.Et oui le psg c'est des merdes je ne peux pas me voir le psg .

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

vive Ibrahimovich qui fait réussir toute les actions du PSG sinon il serai dans la merde 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

DREAMER a écrit:
tin aussi on se prend un 1er but alors qu'il était au jeu à la 3eme min. On se fait expulsé un joueur à la 23 eme min.. si ca c'est pas du psg de merde!!

corentin a écrit:
Oui sainté a rater un péno mais l'important c'est qu'on est gagner.Et oui le psg c'est des merdes je ne peux pas me voir le psg .

David Elias a écrit:
vive Ibrahimovich qui fait réussir toute les actions du PSG sinon il serai dans la merde 

ALF et V2L Smile

yohan mollo (corentin)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: football Répondre en citant

Bon comme toutes les semaine je vous parle football (sa doit vous saouler a la longue Mort de Rire ).Saint-etienne a gagné contre le champion c'est a dire montpellier sur un stade recouvert de neige il y avait 10 centimètres de neige hier je peux vous le dire car je suis aller voir l' a goeffroy guichard hier vers la 65' il jouer sur de la glace il y a meme eu deux joueur qui sont tombés alors l'arbitre a arreter une seconde fois le match et ils ont repris près d'une demi heure après et l'arbitre a dit que c'etait la derniere fois qu'il arreter le match apres il l'aurais arreter mais cette fois ci définitivement et il aurais fallu le rejouer en intégralité. impossible pour nous les supporteres mais pour les joueurs aussi.alors le match a été terminé sans interruption et la victoire des verts dans le chaudron 4-1 par des but de brandao a la 13' mais aussi aubaaammeee (aubameyang).puis en seconde période mollo a la 48' montpellier a réagit et cabella a marqué a la 49' puis bodmer a terminé a la 74'.Bravo a ''coco'' (renaud cohade) qui a fait 4 passes décisive hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation