Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
INFO!!!SUR OASIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Salut à tous, apès avoir discuter avec lui sur skype....  je peu vous dir que c'est que du plus si ils sont plus là en paticulier "oasis" il nous traite d'une team de "merde" que notre forum est de la merde que nos recrutements sont de la merde donc en gros pour lui on arrivera à rien à par faire de la merde.

Il sont partis dans une team assez forte sois disant  car il y aura un ex vtc et aussi shadow des lets rock.   Moi j'ai essayé de lui dire qu'i se venté trop et qu'il devait se juger avant de parler mais il m'a di " J'asume et je préfère etre le plus nul d'une team forte que d'etre le plus fort d'une team de noob"

Donc sur tout ne lui parlez pas car cela empirera la situation.  Il y a vincent fabien et moi qui s'en charge.     Car il s nous ont bien "ENCULE"       

DE PLUS  ils recrutent des personnes fortes mais pas avec de la maturité . Alors que nous on est une team organisé et bien structuré voila je vai ai raconté ce qui s'est passé. En temps que administateur du recrutement je dis qu'il a eu tort de nous faire cela avec de l'agressivité et de l'arrogance et croyez moi il va le regrété!!        C'est intolérable.

ps: il faut qu'on trouve une solution pour nous venger!!!

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DREAMER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

ENplus il m'a reppellé sur skype en me disant " enfaite t'a raison...    il faut qu'on parle comme des personnes civilisé"   Moi je lui ai di : non c'est bon je t'ai tout di     il ma encore rerappellé en me disant" tu fais le gamin la ?"   je lui ai di "non c'est juste que j'ai plus envi de parlé je t'ai tout di et j'ai raccroché point final.

Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

m'ouais

ALF et V2L Smile

L'Empereur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Sa me degoutes.

Les cons sont partouts c'est terrible

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 175

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

enculer il ont dis en plus sa m'enerve

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Vincent je suis daccord avec toi après tout ils sont partis ok no problemo mais la discution sur Skype m'a vraiment choqué à un tel point que j'ai posté ce tuto voila....

Mais sur tout ne pas leur parler!  et ne pas rentrez dans leur jeu

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Non mais bien sur que je suis d'accord avec toi mais defois y'a des comportements que je pije pas.

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

sa me fait toujours marrer ce truc les gars il se casse pour rien  Mr. Green

je m'explique:

1. ils disent que le forum c'est de la merde alors déjà cette insulte est complètement pourri car on est un des forum qui est actif ou il y a de l'organisation alors la cette insulte je lui donne 2/10

2. ils disent que nos recrutements sont de la merde alors celle la elle ma fait marrer tellement que cette insulte est bidon. Sérieusement comparer a d'autre team on est super bien organiser niveau recrutement et c'est pas DREAMER qui dira le contraire donc cette insulte je lui donne 0;5/10

3. Le gars il dit je préfère etre le dernier d'une team forte que le premier d'une team de noob ce qui est marrant dans cette insulte c'est qu' il se traite lui même de noob  Mr. Green  sa veut dire qu'il insinue etre un gros nul dans une team super forte mais si tout le monde devait se casser a chaque fois qu'il y a un noob dans une equipe je crois que l'equipe dans laquelle il est aller vont tous se barrer car il viennent de recruter un gros noob  Mort de Rire  

donc serieux les gars comme sa qui insulte pour que dal ils peuvent aller tourner la langue 3 fois dans leur bouche avant de parler car serieux en nous disant sa ils ont pas refléchit enfin encore faut ils qu'ils y arrivent.
Mais bon serieux moi ses gens ils me blessent meme pas en disant toute ses insultes sur nous car je suis tellement habituer a me faire traiter de gros noob et d'enculer sur call of  Mr. Green  que sa me fait marrer d'entendre sa 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Beau discours Okay

ALF et V2L Smile

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Il fallait que je le fasse car j'adore les gars comme sa  Mr. Green

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Moi c'est toi que j'adore Smile

ALF et V2L Smile

Bilou31400
Modérateur

Point(s): 93

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:00 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Pfff n'importe quoi ce type. Il est vraiment ***.
Tenez nous au courant quand la situation aura changé! 

le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:12 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

slt moi par contre je montre ce que la team VDRJ vau :
je m explique a chaque fois que je rentre sur LR cup et je les trouve je leur lance les saluts (a eux) .
quant il font un bon chrono c gg etc... je ne sais pas si j ai tort ou raison ?? Very Happy  c mon choix

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Je fais pareil Fennec nous on est poli après c leur connerie qui les empêche d’être intelligent lol

sewasd
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS Répondre en citant

Moi perso j'étais pas là quand ça s'est passé donc j'ai pas vraiment de problèmes avec lui/eux. Après je dit pas que je m'en ferai des amis mais s'ils sont sympas, je leur parle sinon je les ignore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: INFO!!!SUR OASIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation