Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de la team VDRJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Bonjour tout les trackmaniaques, 

La team "ѶÐŘĴ" a était créé Aout 2011 par 4 cousins. Nous avons donc beaucoup cherché pour le nom de team. Nous avions choisit le nom Let's race. Mais il ressemblait étrangement au nom du serveur ou nous aimions bien nous rencontrer. Nous avons donc décidé de changer notre nom. Après un délire, je leur est proposé le nom VDRJ qui est en fait l'initiale de nos prénoms. Nous avons donc garder le nom : VDRJ. 
J'ai donc créé le forum avec l'aide de Rulian. 

La team se compose de 4 personnes (cela est variable bien sur  Exclamation  ) :  

Vincent_8 : C'est moi. Je suis la seule personne qui est Track-mania United Forever. J'ai fait découvrir ce jeu a mon entourage. Cela a permis d'avoir cette team si non j'aurais étais tout seul. Je suis le mieux classé de mon équipe ( voir plus bas ). Je suis presque comme je les appellent, un mauvais united car je ne joue presque essentiellement sur Stadium et Coast. Je donc très bon en Stadium sur les circuits que je connais. Je ne fais pas souvent des temps extraordinaire mais j'ai de "l’endurance" c'est a dire que je ne me plante pas beaucoup et je fini très souvent en faisant un temps qui reste souvent tres correcte. Pour les circuits que je connais pas je mes du temps avant de pourvoir faire de bon temps. Mon style de map sont plutôt celle de nadeo ou celle qui s'en approche. Je suis très nul sur les maps full speed car avec mon ordi, ça bug trop. Je suis moyen sur les teckmap et vraiment nul sur les dirts. 
Je suis assez créatif pour les circuits car j'aime bien en créer. Je m'inspire de ce que j'ai deja joué pour faire les miens. Puis je fais essayer mes circuits a mon petit cousin Erick (5ans). Si il arrive a le finir sans gueuler de préférence  Razz , c'est que c'est bon signe, si non je rectifie. 

David_elias : lui est différent. Il peut réussir a faire des circuits qu'il n'a jamais fait et faire un très très bon temps. Alors que d'autre fois il arrive plus difficilement. Il n'aime pas les dirts mais je crois n'est pas trop mauvais dans les circuits de nadeo. Io n'est pas mauvais non plus dans les full speed. 

Jojo_om__ol : ( /!\ il y a bien 3 _ dans sont login) n'est pas mauvais du tout. Il peut nous facilement nous surprendre. Il est peu etre meme le meilleur sur l'environnement Stadium ou pas loin de moi. Je crois qu'il peut facilement ce débrouiller sur plusieurs type de circuit que se soit nadeo, rapide, tech ... 

Romain_8 : il n'est pas le meilleur mais peut faire des truc que l'on ne s'y attend pas ( il fini 1er devant une 40ène de personne ). Il n'a pas fini d'augmenter en puissance et a un bon potentiel. 

Pour un peu plus d'informations vous pouvez allez ici :  

vincent_8 : http://fr.tm-ladder.com/7392895_rech.php  
david_elias : http://fr.tm-ladder.com/david_elias_rech.php 
jojo_om__ol : http://fr.tm-ladder.com/jojo_om__ol_rech.php 
romain_8 : http://fr.tm-ladder.com/romain_8_rech.php 

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

en gros ça c'est l'histoire de la team 
c cool n’empêche
mais par contre pour les autres membres de l' équipes ça risque d'etre compliquer

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Il faut que tu te décrive un peu mieux avec jo. Je vais dire pareil a Romain

ALF et V2L Smile

Bilou31400
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 93

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

énorme ta présentation =)

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Merci mec !

Je pense que t'es le seul qui l'a découvert ! En plus c'est cool que t'aille un peu fouiller dans les "archives" Smile

ALF et V2L Smile

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

sisi moi msieur je l'avais vu lol

David Elias
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

pour savoir un peu d'ou viens la team c'est bien d'avoir lu sa  Okay

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Ouais mais bon je sais plus de quand date ce message.

ALF et V2L Smile

Vulnerra
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Elle a la classe la vidéo de présentation Okay

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Mais elle va avoir 1 an ! Faut que je la change Smile avec vous dedans !

ALF et V2L Smile

Vulnerra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Ouaip  Okay

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Oui j'avoue que la video et le présentation sont supers !!

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

ALF et V2L Smile

Vulnerra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Je suppose que tu y pense beaucoup à - Nouvelle Vidéo de Présentation
                                                              à - Nouvelle Présentation avec nous

Et bien en tout cas j'ai très hâte de voir tout ça !! Vive les VDRJ!

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ Répondre en citant

Vulnerra a écrit:
Je suppose que tu y pense beaucoup à - Nouvelle Vidéo de Présentation
                                                              à - Nouvelle Présentation avec nous

Et bien en tout cas j'ai très hâte de voir tout ça !! Vive les VDRJ!

En parlant de nouvelle video de présentation je vais vous proposer mon projet vous aller voir mais dans le nouveau forum Wink

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Présentation de la team VDRJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation