Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
aree part
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vdrj Glacio
Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

salut les mec je part car je pense que je nest pas ma place avec vous donc bye et bonne année et bonne contiunation Crying or Very sad

si vous aver des question a me poser pk je me sens comme sa poser les ya pas de soucis

au revoir

et a bientot sur les pistes

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLACK M 1999
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

POURQUOI TU TE SENS COMME CA

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

parce que je me sens rejeter par dreamer et un peu vincent

BLACK M 1999
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

RESTE SVP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

non un points ses tout

Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

Mais ne te sent pas rejeter !! Wink Juste que depuis 2013 on est passer sur une nouvelle strategie. Resultat c'est comme si on recommencer a 0. Donc plus personne n'avais de post a part moi. Puis j'ai commencer a donner une partie de la team (le recrutement) a Dreamer. Il m'appeller pour me demander mon autorisation. Je lui ait dis oui car il m'a expliquer clairent ce qu'il allait faire. Depuis ce moment, c'est lui qui est responsable de tout ce qui concerne le recrutement. Il s'est deja occuper de recrutement dans d'autre tean donc sachant que tu voulais aussi faire ce job, je me suis dis qu'il t'aprendrais ce qu'il faut faire. Le truc c'est que oui c plus long avant de faire entrer dans la team, il faut de la pacience mais c'est pas plus mal quand on y pense.
Après on va pas nier que ta un peu recaller c'est vrai avec Dreamer mais faut pas nous en vouloir. Tu sais c'est même plutôt courageux de ta part de se proposer dans un metier (un rôle) parce que a part Dreamer, personne nenous à demmander de faire tel ou tel chose dans la team. Et de toute façon on apprend sur ses erreurs.

Alors stp Aree, réfléchi bien une 2eme fois.

Merci by V_8. Okay

ALF et V2L Smile

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

Oui il a raison vincent. Na part pas car si non la team VDRJ ne sera rien.
Sais tu pourquoi ?  Car j'ai déjà connu cette expérience et un membre de la team qui est important qui part fera exploser la team en mille morceau
. Tout le monde partira. Ton départ sera peut etre la cause de la team VDRJ dans un tombau.

MAIS SI AREE PART ALORS JE PARTIRAI AUSSI CAR JE ME SENS COUPABLE DE SON DEPART

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

Sa va trop loin. Faut areter ca ! 

ALF et V2L Smile

yohan mollo (corentin)
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

Bon salut aree je ne te connais pas bien mais reste encore un peu histoire de voir si sa va mieux ou si sa empire.Tous le monde veut que tu reste alors reste s'il te plait . En tout cas je ne te jugerais pas sur ta décision Rolling Eyes Wink .

le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

bjr aree ! c serieux tu part nanaaaaaaaaaaaaa reste avec nous , il faut jamais avoir des préjuger (dire sentir rejeter c un sentiment c pas vrai donc y a personne qui t a dit qlq chose de mal voilà) moi j aimerai bien que tu reste ..... pour ce qui est de la disponibilité des membres de la team (la je répond à notre ami vincent ...que je salut...en ce qui me concerne je peut aider la team en vrooommmm , aussi je suis pret a apprendre autres choses de pas compliqué

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

je pa reste avec vous!!!!! CAR je ne ve pas briser la team car black m voulai partir et dreamer aussi et je veux une team uni entre eux

yohan mollo (corentin)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

Je ne sais pas si tu reste ou pas ? En tout cas je le repete encore une fois je respecterer ta décision Smile .

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

je pense que cette afaire  est close...

Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

J'espere car aree a l'air d'etre un gars super Mr. Green Okay .

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: aree part Répondre en citant

Okay

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: aree part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION GENERAL -> départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation