Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vos maps ou vous etes les meilleur?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Match -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:29 (2013)    Sujet du message: vos maps ou vous etes les meilleur? Répondre en citant

Tu as le droit de donner ton avis. Justement c'est ce qu'on cherche, que tou le monde donne son avis sur diferent sujets

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: vos maps ou vous etes les meilleur? Répondre en citant

slt...ttes les maps de LR  anciennes ou nouvelles sauf celle ou on passe dans l 'eau ( j'aime ma belle mère mais pas celle la )

le_fennec72
Modérateur

Masculin
Point(s): 179

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: vos maps ou vous etes les meilleur? Répondre en citant

slt  DREAMER je suis d 'accord avec toi ..j'ajoute quelque chose il faut communiquer je constate un manque flagrant en communication (c mon avis ) surtout avec moi !!!!!
DREAMER a écrit:

C 'est exactement cela.
                Il faut une bonne synchronisation pour la préparation et aussi pour l'entrainement. Il faut s'entrainer à plusieurs car on est une team donc un groupe.  C'est ensemble qu'on se prépare et c'est ensemble qu'on gagnera ou qu'on perdra. 
                 L'esprit d'équipe nous aidera le plus pour les matchs contre d'autres team.

Vincent_8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: vos maps ou vous etes les meilleur? Répondre en citant

Je pense qu'avant de continuer à recruter, il faudrait réglé ces problèmes de communiquation...

Il faut qu'on se stabilise et après on verra parce que l'incident avec le Fennec ça craint !

ALF et V2L Smile

DREAMER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 396
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: vos maps ou vous etes les meilleur? Répondre en citant

Écoutez...    je pensais vraiment que j'avais donné le mot de passe à tout le monde donc excuse moi franchement...

Si non à par cet incident nous sommes une team qui répond à tous les critères que j'ai cité.
Donc bon oui il faudrai s'organiser avant les recrutements.. mais je pense qu'on est une team qui est plus tôt pas mal pour ce style et aussi nous sommes très sérieux.

Donc on pourrai reprendre les recrutements dans une semaine pour qu'on se mette au clair ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: vos maps ou vous etes les meilleur? Répondre en citant

Ouais si tu veux.

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: vos maps ou vous etes les meilleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Match -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation