Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Serveur préférés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent_8
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 117
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Serveur préférés ! Répondre en citant

Quel est ton serveur préféré ?

Moi direct je vous dirais Let's Rock Cup !! Il est genial ce serveur !!

Mais si non pour gagner des Lp je vais sur les serveurs TM united. Mais ce sont presque essentiellement que des serveurs de Coast ! J'ai pas de nom preci. Mais je vais dans un ou il y a du monde. Mais je gere dans Coast !! Tout le monde dis que c'est un game play pourris mais moi je dis que c'est pas au jeu a t’adapter a toi mais a toi a t'adapter au jeu !! Parce que je vous dis que quand on sait bien jouer, on s’éclate sur Coast !

Aussi si je dois vous donner un conseil, c'est que quand vous jouez sur un serveur Cup ou par tour, enlevez les voitures : c'est beaucoup moins stressant, sa fais moins buguer l'ordi quand le votre rame ( Rolling Eyes ). Et aussi si vous pouvez enlever l'interface c'est encore moins stressant et on fait un temps de malade a chaque fois ou presque.

Touche pour enlever/mettre les voitures : o (c'est un o de foot pas un 0 de 2012)

Touche pour enlever/mettre l'interface : (i) il faut que vous alliez dans profil, controle puis quand vous tournez la page si je me rappelle bien, il y a "permuter l'interface je crois". Moi je met i parce que j'ai le petit doight sur le o et j'ai le i pas loin. Apres j'ai l'index qui tombe pile sur le entrer pour revenir au Checkpoint. Mais évitez d'avoir un doigt poser sur la touche abandonner parce que defois on peut faire des connerie.

ALF et V2L Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Serveur préférés ! Répondre en citant

Ok merci pour les renseignements ^^

vdrj Glacio
Modérateur

Masculin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Serveur préférés ! Répondre en citant

moi jai le i acoter du o mdr

udjee
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Serveur préférés ! Répondre en citant

Le Serveur trololol est pas mal non plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Serveur préférés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     vdrj team trackmania Index du Forum -> SECTION VDRJ -> Serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation